Auteur Sujet: SFR : faites vos jeux, rien ne va plus !  (Lu 6023 fois)

berger_corse

• Notre berger
SFR : faites vos jeux, rien ne va plus !
« le: ven 25 mars, 2005 18:21:12 »
Attention forte concentration de moutons sur les 60 du SFR, dimanche.
Qui montera sur notre podium interne ?
Les paris sont ouverts...

Grischka, qui annonce haut et fort qu'il va tout pourfendre à la tronçonneuse ? :?:

Les Stefphs qui une nouvelle fois joueront la course d'équipe et feront retentir leur fameux "Tora ! Tora ! Tora !" :?:

Longlait qui a prévu de doubler à droite jusqu'à ce qu'il n'ait plus personne devant ? :?:

Le milpat qui manie si bien la langue de bois et qui n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il se dit affaibli ? :?:

Jujufreeride qui a la jeunesse et le style pour lui, mais qui risque de manquer un peu de foncier ? :?:

Yoyoenduro qui a laissé entrevoir de belles aptitudes et affiché une belle gueule de vainqueur potentiel ? :?:

Florent qui s'entraîne nuit et jour depuis des mois pour réaliser la course de sa vie ? :?:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #1 le: ven 25 mars, 2005 19:33:20 »
Il est un fait certain que Grichka a bien préparé son coup depuis quelques semaines en perdant du poids, il aime les épreuves d’endurance et il a LE mental donc c’est un sacré client !

Les deux Stephs sont mes archis favoris surtout Steph… Super affûtés rapides en montée, impossible à suivre en descente, ils n’ont qu’un point faible : le dérailleur !

Longlait va partir doucement et accélérer sans cesse tandis que je partirai vite pour ralentir progressivement mais je pense que jusqu’au 3ème tarpé, heu ravitaillement, on va souffrir et de toutes façons même si on retrouvait par miracle la forme d’ici dimanche, les bouchons de dernière vague feront le reste…

Juju a mon avis risque de faire mal aux Stephs, enfin surtout à Steph, parce que ce minot est vraiment facile et pas qu’en technique :  il est léger, a le physique et ne semble pas se fatiguer.

Yoyo a quand même un handicap de taille avec l’accès au départ : il y aura beaucoup de voitures, alors gaffe Yoyo mais le lascar a l’air performant sur 2 roues et surtout ne craint pas les aléas climatiques !

Florent était très en deçà à la Bigren, mais depuis il est parti dans une clinique suisse où paraît-il, il a suivi le même traitement que Mick Jagger ! Donc si on retrouve notre Florent d’antan et qu’il échappe au contrôle anti-dopage, je ne chercherai pas à le suivre…    

Bon allez, cherchez plus, mon FAVORI pour cette année, c’est encore le Ber qui va encore tous nous pourrir et nous mettre 3 heures dans la vue….

« La plus grande victoire c'est peut-être d'admettre sa défaite... » Yvon Paré

jluc dehon

« Réponse #2 le: sam 26 mars, 2005 16:23:48 »
bon courage à tous.à quelle heure comptez-vous au mieux franchir la ligne d'arrivée?
si je peux,je passerai vous féliciter quelque soit votre classement.
60 km dans ce bordel de vagues,de différents itinéraires qui se croisent...
 bises j-luc

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #3 le: sam 26 mars, 2005 20:07:12 »
A priori :
1ère   vague 11h00 : le ber, grichka, milpat
2ème vague 11h15 : les 2 stephs, enfin surtout steph
3ème vague 11h30 : longlait
cela reste vague     : yoyo, juju, floflo

"Dès l'arrivée, le départ se profile." Ylipe

yoyo enduro

« Réponse #4 le: sam 26 mars, 2005 21:12:32 »
Je suis dossard 605.... Donc dans la troisieme vague...

Si longlait veut que l'on se capte demain matin pour tenter de rouler ensemble...

06 19 95 55 65

Yo

longlait

« Réponse #5 le: dim 27 mars, 2005 01:10:35 »
Cool - I got company! - Je t'appelle yoyo, (thanks co-pat)
When the going gets tough, the tough get going !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #6 le: dim 27 mars, 2005 09:20:03 »
Yoyo & longlait sous la pluie, voilà une association de circonstance...

"La pluie est quelque chose que les Britanniques font mieux que personne." Marilyn French

Florent

• VTTrack
Pour les bookmakers
« Réponse #7 le: dim 27 mars, 2005 11:26:52 »
... vous pouvez me mettre sur la derniere marche : je suis tranquillement chez moi, méforme en cours, donc pas la peine de se crever sur 60 km... et puis préparation de mon déménagement vers Gemenos (à deux pas de l'ancienne piscine et donc du RDV sur Gemenos)

chaque année je met ~ 4h45min sur le 60 km

Je passerai dans l'après midi pour vous accueillir à l'arrivée, et passer sur le stand Spé.

Le Soleil sort, bon courage !