So Lolo here's my order:1 Logo noir taille large1 Texte noir1 texte beige2 logos beige 2 logos beige inverséIt's too complicated to calculate so could you work it out and I send you the beans - thanks
Ca y est, je me reveille, j'ai relu les deux posts, et donc :2 logos "dessin et text" de 20 cm de large > noir = 2 x 3 = 6 €1 logo "dessin et text" > blanc = 0.65 €1 logo "dessin et text" inversé > blanc = 0.65 €2 logo "dessin et text" > noir = 2 x 0.65 = 1.30 €Soit 6 + 2.60 = 8.60 €
moi lolo tu me fais un package pour une 10ème de stickers en Blancs et noirs droits et inverséstu as de la marge .... et encore bravo et merci
j'ai hate de voir les photos d'hier mais si tu pouvais ralentir les shoote...
voici ma commande :2 dessins noirs dont 1 inversé ( si possible ! )1 dessin blanc1 texte blanc1 texte noirce qui nous fait un total de 5 comme convenu@+
Citation de: "vélostef"moi lolo tu me fais un package pour une 10ème de stickers en Blancs et noirs droits et inverséstu as de la marge .... et encore bravo et merciEuh précise stp 10 noir dont 5 inversés ?10 blanc dont 5 inversés ?4 noirs dont 2 inversés!et 6 blancs dont 2 inverséstextes logo et têtes de bergers???Citation de: "vélostef"j'ai hate de voir les photos d'hier mais si tu pouvais ralentir les shoote...Pour la photo "panoramageantik" c'est pas gagné, c'était pas mon apareil :? :? Ralentir les shoote ???? comprend pas ???
Au fait tu arrives à peien de la sortie de jeudi pour répondre d'un coup à tous les messages!!!!!! MDR
Large de combien ? Large comme un tete de mouton
1 logo "dessin et text" de 35cm de large > Blanc
2 logos "dessin" inversés > blanc
1 logo "dessin et text" > noir
m'a donné 10.60€ (dont 2 logos Blanc déjà donnés)2 logos "dessin et text" > noir1 logo "dessin et text" de 35cm de large > Blanc
m'a donné 1.30€1 logo "dessin et text" > noir1 logo "dessin et text" > blanc
m'a donné 0.65€1 logo "dessin et text" > blanc
m'a donné 20€5 logos "dessin et text" > blanc5 logos "dessin et text" > noir1 logo "dessin et text" de 20cm de large > blanc1 logo "dessin et text" de 20cm de large inversé > blancSoit : 12.50€
m'a donné 20€4 logos "dessin et text" > blanc2 logos "dessin et text" inversés > blanc2 logos "dessin et text" > noir2 logos "dessin et text" inversés > noirSoit : 6.50€
m'a donné 5.20€2 logos "dessin et text" > blanc2 logos "dessin et text" inversés > blanc2 logos "dessin et text" > noir2 logos "dessin et text" inversés > noir