Citation de: "lolo"Citation de: "M!K"Je n'apparais plus dans la liste des demande !Tu m'oublies ou il y a des nouvelles conditions à remplir ?Rien de plus ou de moins que mon premier message de ce topic Je ne comprends pas .
Citation de: "M!K"Je n'apparais plus dans la liste des demande !Tu m'oublies ou il y a des nouvelles conditions à remplir ?Rien de plus ou de moins que mon premier message de ce topic
Je n'apparais plus dans la liste des demande !Tu m'oublies ou il y a des nouvelles conditions à remplir ?
bon, pour moi ce sera:-1 logo+texte blanc-1 logo+texte inversé blanc-1 logo +texte noir-1 logo+texte inversé noir-2 logos +textes rasta-2 logos sans texte "inversés" rasta-5 logos sans texte en 20 cm rastasi tu peux avoir le prix avant jeudi...et merci de te charger de toutes ces commandes
Je te dois encore :12 logos "dessin" > noir1 logo "text" > noirQue j'avais oublié dans mon tiroir four tout :?
Je te dois encore :1 logo "dessin et text" de 35cm de large > BlancMaintenant je connais la couleur
Je te dois encore :2 logos "dessin" inversés > blancErreur de la part du découpeur d'adhésif
Je te dois encore :5 logos "dessin" > noirQue j'avais oublié dans mon tiroir four tout :?
2 logos "dessin et text" > noir1 logo "dessin et text" de 35cm de large > Blanc
1 logo "dessin et text" > noir2 logos "dessin et text" > blanc (dont 1 pour Rémi)
5 logos "dessin et text" > blanc5 logos "dessin et text" > noir1 logo "dessin et text" de 20cm de large > blanc1 logo "dessin et text" de 20cm de large inversé > blanc
Citation de: "jissé one"bon, pour moi ce sera:-1 logo+texte blanc-1 logo+texte inversé blanc-1 logo +texte noir-1 logo+texte inversé noir-2 logos +textes rasta-2 logos sans texte "inversés" rasta-5 logos sans texte en 20 cm rastasi tu peux avoir le prix avant jeudi...et merci de te charger de toutes ces commandes Alors :- 1 logo "dessin et texte" rasta (3 couleurs) = 1.30 €- 1 logo "dessin" rasta (3 couleurs) de 20 cm de large = 6 €
je persiste et je signe...je t'envoie un chèque mon lolo?how much la totale?
bon, pour moi ce sera:-1 logo+texte blanc = 0.65 €-1 logo+texte inversé blanc = 0.65 €-1 logo +texte noir = 0.65 €-1 logo+texte inversé noir = 0.65 €-2 logos +textes rasta = 2 x 1.30 = 2.60 €-2 logos sans texte "inversés" rasta = 2 x 0.65 = 1.30 €-5 logos sans texte en 20 cm rasta = 5 x 6 = 30 €soit : 36.50 €