Il y en a qui faisaient la fete chez Marc , d'autres un gueleton nocturne au sommet du régagnas et puis, 4 moutons qui étaient dans le mercantour ce week end, au risque de se faire bouffer par une meute de loups a chaque détour de chemin!
REt des loups ils y en avaient! ils étaient 200 assoiffés de sang et de victoires, pret à bondir !! Mais c'était mal connaitre le mouton bique ! ils pensaient avoir à faire à des moutons nicois, normaux quoi ! En fait ils n'avaient jamais vu un mouton de Lascours, d'aubagne , de marseille et de la Bouilladisse ! Et là ils sont tombés sur un os! Surtout le mouton de Lascours ca à été le plus coriace! bien que le mouton Bouilladissoi à l'issue de la journée du samedi ne soit qu'a 20 secondes. Mais le mouton Bouilladissoi n'a pas eu de chance le dimanche avec une casse de dérailleur, une casse du frein av et une crevaison, tout ca dans la meme spéciale!
Le mouton d'aubagne a aussi fait une belle course , bouffant lui aussi à belles dents la plupart des louvetaux ! les 2 moutons de marseille était un peu plus loin, en embuscade ! Et oui le moutons biques est vorace il a bouffé la majorité des loups du mercantour !
Messieurs les eleveurs, si vous ne voulez plus de problèmes avec les loups, mettez un mouton bique dans le troupeau, c'est la terreur des loups!
Moi je suis partant pour ce nouveau job , tellement l'endroit est magnifique, superbe..tellement on s'est eclaté.....je y veux rester!
Pour l'année prochaine on demande du renfort, mais ca s'est une autre histoire, car pour faire sortir le mouton des collines de marseille, il faut se lever de bonne heure! ils sont plus difficiles à apercevoir ailleurs, que les loups du Mercantour !!