Auteur Sujet: Giordaningo  (Lu 6519 fois)

Bonygaz

Giordaningo
« le: dim 10 sept, 2006 22:32:27 »
De retour du plus bel enduro de la région PACA,( pendant que vous faites la descente de nuit)  :shock: pour vous dire que l'on a vécu un weekend de rêve :lol: autour de Valberg et de Guillaume dans les gorges du Dalui avec un parcours typiquement moutonsbique, du single en fôret en bordure de falaise du lent du rapide....tout, des milliers d'épingles, des robines avec des appuis naturels de ouf!! des portages dignes de notre berger dont  un de 45mn et enfin des liaisons en rythme rando dans un décor hallucinant  :shock: . Un conseil pour l'année prochaine, engagez vous 5 mois avant car tous les rideurs sont partis avec la banane :lol:  :lol:  :lol:  Le Ber vous dira tout sur la course et nos aventures. :wink:

le ber

• Pas d'arrangement
Giordaningo
« Réponse #1 le: lun 11 sept, 2006 10:49:13 »
Il y en  a qui faisaient la fete chez Marc , d'autres un  gueleton nocturne au sommet du régagnas et puis,  4 moutons qui étaient dans le mercantour ce week end, au risque de se faire bouffer par une meute de loups a chaque détour de chemin!
REt des loups ils y en avaient! ils étaient 200 assoiffés de sang et de victoires, pret à bondir !! Mais c'était mal connaitre le mouton bique ! ils pensaient avoir à faire à des moutons nicois, normaux quoi ! En fait ils n'avaient jamais vu un mouton de Lascours, d'aubagne , de marseille et de la Bouilladisse ! Et là ils sont tombés sur un os! Surtout le mouton de Lascours ca à été le plus coriace! bien que le mouton Bouilladissoi à l'issue de la journée du samedi ne soit qu'a 20 secondes. Mais le mouton Bouilladissoi n'a pas eu de chance le dimanche avec une casse de dérailleur, une casse du frein av et une crevaison, tout ca dans la meme spéciale!
Le mouton d'aubagne a aussi fait une belle course , bouffant lui aussi à belles dents la plupart des louvetaux ! les 2 moutons de marseille était un peu plus loin, en embuscade ! Et oui le moutons biques est vorace il a bouffé la majorité des loups du mercantour !
Messieurs les eleveurs, si vous ne voulez plus de problèmes avec les loups, mettez un mouton bique dans le troupeau, c'est la terreur des loups!
Moi je suis partant pour ce nouveau job , tellement l'endroit est magnifique, superbe..tellement on s'est eclaté.....je y veux  rester!

Pour l'année prochaine on demande du renfort, mais ca s'est une autre histoire, car pour faire sortir le mouton des collines de marseille, il faut se lever de bonne heure! ils sont plus difficiles à apercevoir ailleurs,  que les loups du Mercantour !!

pttsteph

• tortue ninja
Giordaningo
« Réponse #2 le: lun 11 sept, 2006 11:44:07 »
Un vrai enduro, 2 jours de vacances en montagne, week-end tip-top à tous les niveaux(org.,descentes, liaisons, panoramas à couper le souffle...), à l' année prochaine :wink:

Et sur le retour qui avons-nous vu à 17h35 bien loin du RDV? :roll:

le ber

• Pas d'arrangement
Giordaningo
« Réponse #3 le: lun 11 sept, 2006 16:21:34 »
qui ?

le clone

giordanengo
« Réponse #4 le: lun 11 sept, 2006 19:21:11 »
oh fait,ber!tu as pris combien de minutes de penalites pour cet superbe coupe dans la speciale 4
le clone alias eric

Bonygaz

Giordaningo
« Réponse #5 le: lun 11 sept, 2006 20:12:00 »
Il a gagné une paire de lunettes triple foyers :shock:

enduro stef

Giordaningo
« Réponse #6 le: lun 11 sept, 2006 20:58:08 »
Quand je pense qu'il a pris des cours avec maitre "Ochin" pour
perfectionner ses trajectoires.

:!: C'est vraiment du n'importe quoi  :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

le ber

• Pas d'arrangement
Giordaningo
« Réponse #7 le: lun 11 sept, 2006 21:55:21 »
Il va falloir que je travaille la finesse des trajectoires !

enduro stef

Giordaningo
« Réponse #8 le: lun 11 sept, 2006 22:35:31 »
Tout en finesse le Ber  :!: Je demande à voir  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
Giordaningo
« Réponse #9 le: mar 12 sept, 2006 08:58:55 »
Citation de: "le ber"
qui ?

Notre Berger qui revenait des Alpes ainsi que des pieds blancs

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Giordaningo
« Réponse #10 le: mar 12 sept, 2006 09:10:35 »
Citation de: pttsteph
Notre Berger qui revenait des Alpes ainsi que des pieds blancs[/quote

koi coâ quoi ? ? !   tu veux dire que notre berger transhume d'autres brebis à notre insu ? le félon, le fourbe, le traîte !

Florent

• VTTrack
Giordaningo
« Réponse #11 le: mar 12 sept, 2006 09:41:24 »
Bravo les gars, cela devait être grandiose par le beau temps du WE !

Est-ce que les resultats ont été publiés ?
Combien de temps de spéciale au final ?

Trop fort le ber, http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=74649&pid=1785354&st=0&#entry1785354

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Giordaningo
« Réponse #12 le: mar 12 sept, 2006 10:05:30 »
Citation de: "Florent"

Trop fort le ber, http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=74649&pid=1785354&st=0&#entry1785354

:lol:  :lol:  :lol:    bien vu flo rider !  :wink: