Oui les vidéos sont dans la boîte et le DVD a bien été boosté ce matin par les perfs du Professeur Ochin. Bon celui-là, ce n’est pas vraiment un mouton, plutôt un cabri mais très pédagogue, super disponible et quel coup de guidon ! En plus il parle doucement ce qui est ma foi très reposant.
La vidéo nous montrera le Ber faire un tout droit et se répandre lamentablement (là où j’étais passé sans problème

) et se relever dans la douleur en diagnostiquant « au moins une côte cassée ». Puis cinq minutes plus tard, vous retrouverez ce même Ber qui boit beaucoup de lait et calcifie très vite en train de demander qui veut bien rouler demain….
Mention spéciale pour BoniPleinGaz qui a tout tenté et réussi, pour PttSteph qui tente tout ce qui lui fait peur, et EnduroStef qui, ô bonus vidéo, après m’avoir confié qu’il était réticent à refaire la spéciale de René, s’est fait trouer le cul sur un rocher sans le concours du Prince Albert…
Bref une sortie épuisante pour ceux qui ne roulent pas « huit jours sur sept », tuméfiante (mais quand je tombe môa, je ne le filme pas…), mais ô combien enrichissante (leçon de freinage/virage du Professeur Ochin).
La suite de nos aventures dès jeudi avec le retour attendu de René, et plein de vidéos même si le garlaban m’inspire moins que Niki, n’en déplaise à notre mannequin Cazinovin (oui je sais, c’est un peu tiré par les cheveux mais comme ce matin on a fini par la permanente, ça tiendra…).
Tcho Tcho