Auteur Sujet: BOB  (Lu 9476 fois)

Bonygaz

BOB
« le: ven 24 févr, 2006 22:02:40 »
J'ai trop parlé comme d'hab, et oui je fais partie du club des tarlouzes et des caguarelles aprés avoir reconnu la spéciale trial du Ber cet aprés-midi, c'est vraiment très très GROS pour moi.

le ber

• Pas d'arrangement
BOB
« Réponse #1 le: sam 25 févr, 2006 13:39:51 »
Tu vas pas me dire que le célébre Bonygaz se dégonfle ?!!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #2 le: sam 25 févr, 2006 13:53:34 »
alors appelons le bony...  :roll: si Gaspard s'en mêle !

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
BOB
« Réponse #3 le: sam 25 févr, 2006 13:59:52 »
Citation de: "milpat"
alors appelons le bony...  :roll: si Gaspard s'en mêle !

ou bony pet   :oops:

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #4 le: dim 26 févr, 2006 14:18:05 »
il est interdit d' enlever le canyon sinon l " Xtrem Enduro "  n' a plus lieu d' être!!!!!!

le ber

• Pas d'arrangement
BOB
« Réponse #5 le: dim 26 févr, 2006 15:11:48 »
Bonygaz  en n'as pas décu ce matin! Il en a chié, mais il a serré les dents
(voir la video de milpat) , il s'est laché! il ne s'est pas cagué! bravo
On ne peut pâs en dire autant de quelques uns, qui ont prétexté de prendre des photos , ont pris toutes les descentes à pied ! lacheur ! j'espere au moins, que les fims seront réussis!
En tout cas on s'est bien éclaté ce matin, avec les conseils avisé du doc Ochin, qui nous appris quelques finesses de pilotage autres que les miennes
(laches les freins!, mets à fond de fond !)
Les spéciales sont bien conviviales et familiales!!! que du plaisir
Les absents ont eu bien tort!
le ber

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #6 le: dim 26 févr, 2006 16:55:37 »
Oui les vidéos sont dans la boîte et le DVD a bien été boosté ce matin par les perfs du Professeur Ochin. Bon celui-là, ce n’est pas vraiment un mouton, plutôt un cabri mais très pédagogue, super disponible et quel coup de guidon ! En plus il parle doucement ce qui est ma foi très reposant.

La vidéo nous montrera le Ber faire un tout droit et se répandre lamentablement (là où j’étais passé  sans problème :roll: ) et se relever dans la douleur en diagnostiquant « au moins une côte cassée ». Puis cinq minutes plus tard, vous retrouverez ce même Ber qui boit beaucoup de lait et calcifie très vite en train de demander qui veut bien rouler demain….

Mention spéciale pour BoniPleinGaz qui a tout tenté et réussi, pour PttSteph qui tente tout ce qui lui fait peur, et EnduroStef qui, ô bonus vidéo, après m’avoir confié qu’il était réticent à refaire la spéciale de René, s’est fait trouer le cul sur un rocher sans le concours du Prince Albert…

Bref une sortie épuisante pour ceux qui ne roulent pas « huit jours sur sept », tuméfiante (mais quand je tombe môa, je ne le filme pas…), mais ô combien enrichissante (leçon de freinage/virage du Professeur Ochin).  

La suite de nos aventures dès jeudi avec le retour attendu de René, et plein de vidéos même si le garlaban m’inspire moins que Niki, n’en déplaise à notre mannequin Cazinovin (oui je sais, c’est un peu tiré par les cheveux mais comme ce matin on a fini par la permanente, ça tiendra…).

Tcho Tcho

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #7 le: dim 26 févr, 2006 17:10:56 »
Il est bien ce résumé, jeudi il te suffira d 'appronfondir un peu :wink:

" il est gras le terrain" :arrow: "non, c' est toi qui est gras" :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #8 le: dim 26 févr, 2006 17:21:58 »
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: j'arrête le saucisson avec la bière....   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: promis....

:idea:  pour jeudi, m'est avis que René va faire repentance en résumant...

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #9 le: dim 26 févr, 2006 17:38:59 »
Bien vu!

Bonygaz

BOB
« Réponse #10 le: dim 26 févr, 2006 19:34:02 »
Merci Ber, mais quand je suis passé j'avais les yeux dehors de la tête et le cardiaque à 200, mais c'etait convivial et familial !! Merci aussi à Olive pour ses conseils (et son calme) et sa technique de pilotage, c'est vraiment une autre planete pour nous, enfin surtout pour pttstef !! Ne te décourage pas on va arriver à le passer ce double d'ici le mois de mai. A+.

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #11 le: dim 26 févr, 2006 21:22:09 »
L' an dernier, avant la BIB, la restanque de la dh on y pensait même pas, depuis on a bien évolué,  cette petite double apres le virage est un défi de plus, les défis on les  adore.

On sera fin prêt pour le jour J!!!!  suffit de bouffer des heures d' entrainement

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #12 le: dim 26 févr, 2006 21:30:35 »
Citation de: "pttsteph"
les défis on les  adore.

D'ailleurs tu nous as promis de sauter le road gap du regagnas !  :shock:  :shock:

ouais ben je viens de monter les bouts de vidéo d'aujourd'hui... le prof Ochin mis bout à bout ça nous fait une séquence éducative à regarder tous les soirs avant d'aller se coucher.  

ps : les enfants ont beaucoup aimé... les nouvelles chutes, ils en remercient chaudement les protagonistes !   :wink:

le ber

• Pas d'arrangement
BOB
« Réponse #13 le: dim 26 févr, 2006 21:38:08 »
Je remercie les enfants qui ont appréciés, je te signale que meme Ochin s'est s'en est pris une, mais  tu n'a pas pu la filmer vue que....

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #14 le: dim 26 févr, 2006 22:05:17 »
Citation de: "le ber"
meme Ochin s'est s'en est pris une

"les commentaires sont libres, les vidéos sont sacrées"

Ochin ? par terre ? tu veux rire...
Enfin je suis content de voir que tes côtes cassées ne te gênent pas trop pour taper sur ton clavier  :wink: