Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle David ou plutôt Zeinzein. Ne me demandez pas si je le suis. Attendez dans juger par vous même

.
(ça déjà, ça veut dire que le petit nouveau va essayer de s'incruster) et oui forcément: quand je délecte vos reportages, j'ai forcément qu'une envie. C'est de voir comment ça fais de suivre un troupeau de moutons et de bikes.
Donc on a (à quelque chose près) la même passion. Rouler sur 2 roues, des fois qu'une, rigoler, avoir les yeux qui brillent, qui piquent, de froid, de mal et partager ce délire avec le max de personnes (et chienne entre autre:Koba).
J'ai 29 ans et fait du vélo depuis peu: 3 ou 4 ans je ne sais plus et j'aime pas compter quand c'est bon.
Sauf l'argentMon petit frère fait aussi du vélo mais lui maitrise bien son vélo: pourtant cela ne fait que 2 ans et 10 mois

qu'il roule: comment cela est possible

...Il a 16 ans :idea: .
Sinon je roule sur Martigues, j'aime bien découvrir la nature. J'aime bien bouger. Et j'aime bien accueillir. A bon entendeur.
J'ai pu constater que vous rouliez en semaine. C'est enorme ça. Rare les gens dispo en semaine, donc je roule souvent seul. Si vous m'acceptiez sur quelques sorties, vous feriez un heureux

.
A la prochaine....
Et si vous avez des questions, j'ouvre les