Auteur Sujet: Presentation  (Lu 65062 fois)

relief

Presentation
« Réponse #90 le: sam 14 oct, 2006 15:49:27 »
bonjour,

je me présente stéphane 32 ans marié et heureux papa de 2 petits mecs,
je suis passionné de vtt dans les cailloux de la st victoire, j'habite à Rians dans le haut var ou il n'y a pas de passionné de vtt, bizarre pourtant il y a de quoi faire du vtt. J'ai un LP XC 130 et un X race, j'ai fait la transvésubienne pour la 1ere fois l'année dernière cela a été très dur mais je l'ai fini, je veux la refaire cette année 2007.
Votre site a l'air super sympas, j'aimerais découvrir la st Baume par le vallon de la galère puis descendre par claps. et découvrir plein de single.

sportivement

désolé, de ne pas mettre présenté.

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Presentation
« Réponse #91 le: sam 14 oct, 2006 18:32:00 »
Bienvenu parmi nous  :wink:
Encore un Stephane les mecs !
Pour les clappes il y a souvent des volontaires les samedis ou dimanches matin,surveille le forum .

boubouleroi

Presentation
« Réponse #92 le: dim 29 oct, 2006 01:06:55 »
voila je vais donc faire les choses dans les regles meme si je connais certains moutons maintenant et + particulierement m!k...

je m' appelle olivier je vais sur mes 25 piges et depuis quelques moi je suis devenu drogué du vtt, avant je pratiquais + le marathon ce qui explique mon lp evo 2 actuel

mais depuis que le gourou spirituel de la secte des yetis alias M!K ma preté le sien je suis devenu zeinzein (et lui aussi car cest sur ma bike quil sest peté le meta...sorry mik...)

putain me faut un enduro !!

a tel point que je leur met la tete au carré tellement je pose des questions...

dur dur le choix dun spad a lacarte mais cest top

ceux qui etaient au mk tour ce matin ont pu constaté mon signe d' appartenance a cette secte: le maillot yeti + ou - introuvable

ce matin ja ipu connaitre le mythique avec son nomad ET le ber avec son lp160 et sa chienne koba
et dautres disciples de m!k: lolo, fox 13

bref vous netes pas pret de vous depetrer de moi...

lje ne pourrais cependant pas rouler souvent avec vous les jeudis matin car je vais etre intern(é) lol

bref ce sera les weekends et les jeudis quand jaurais mon repos compensateur apres la garde du mercredi donc...

fallait bien la faire longue...jai une reputation a defendre now!!
nestce pas michel!!!!
ASX dans les R

M!K

• Administrator
Presentation
« Réponse #93 le: lun 30 oct, 2006 20:43:01 »
Salut boubou,
Enfin inscrit !Bienvenu  :wink:

L'Apothicaire

Presentation
« Réponse #94 le: lun 30 oct, 2006 22:07:29 »
Ho la la, ce forum est en train de devenir une annexe du forum VV, section abominables  :lol:

didier_mtb

• http://xvtt.xooit.fr/portal.php
Presentation
« Réponse #95 le: lun 13 nov, 2006 20:59:53 »
Salut les moutons,

moi c'est Didier j'ai 29ans, je me suis remis au vtt de puis 1 an.
J'ai eu l'occasion de rouler avec le ber et d'autre mouton lor de la dernier sortie au regagnas.
Voila je roule principalement autour de aix mais n'hésite pas a bouger pour découvrir de nouveaux singles. Vous roulez tous les jeudi, donc si vous le voulez bien je vous accompagnerez bien dans vos sorties. Le portage et les longues montées ne me font pas peur, mais je manque encore de pratique dans les descentes bien technique (tel que le ber nous a faits prendre..)

M!K

• Administrator
Presentation
« Réponse #96 le: mar 14 nov, 2006 16:27:19 »
Salut,pas encore eu l'occasion de se croiser mais on a de nombreux compagnons de sortie communs  :lol: Peut être à jeudi ?

Bruno83

Presentation
« Réponse #97 le: dim 19 nov, 2006 23:37:04 »
:arrow:  :arrow:

zeinzein

1er message
« Réponse #98 le: mar 21 nov, 2006 19:35:43 »
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle David ou plutôt Zeinzein. Ne me demandez pas si je le suis. Attendez dans juger par vous même :wink: .
(ça déjà, ça veut dire que le petit nouveau va essayer de s'incruster) et oui forcément: quand je délecte vos reportages, j'ai forcément qu'une envie. C'est de voir comment ça fais de suivre un troupeau de moutons et de bikes.
Donc on a (à quelque chose près) la même passion. Rouler sur 2 roues, des fois qu'une, rigoler, avoir les yeux qui brillent, qui piquent, de froid, de mal et partager ce délire avec le max de personnes (et chienne entre autre:Koba).
J'ai 29 ans et fait du vélo depuis peu: 3 ou 4 ans je ne sais plus et j'aime pas compter quand c'est bon. Sauf l'argent
Mon petit frère fait aussi du vélo mais lui maitrise bien son vélo: pourtant cela ne fait que 2 ans et 10 mois :evil:  qu'il roule: comment cela est possible :?: ...Il a 16 ans :idea: .
Sinon je roule sur Martigues, j'aime bien découvrir la nature. J'aime bien bouger. Et j'aime bien accueillir. A bon entendeur.
J'ai pu constater que vous rouliez en semaine. C'est enorme ça. Rare les gens dispo en semaine, donc je roule souvent seul. Si vous m'acceptiez sur quelques sorties, vous feriez un heureux :wink: .
A la prochaine....

Et si vous avez des questions, j'ouvre les  :shock:
Si je tombe???
Bin, je tombe!!!

Voila je suis tombé à cause de toi, rrrrhhhhhhhaaaaa.

M!K

• Administrator
Presentation
« Réponse #99 le: mar 21 nov, 2006 20:55:12 »
Salut z1z1 bienvenu  :wink:
ça fait plaisir te voir ici :!: J'espère que tu pourras nous organiser un truc avec tes potes du forum raceco un de ces jour :wink:
A bientôt par chez toi  8)

CoolRaoul

Presentation
« Réponse #100 le: sam 05 mai, 2007 15:19:44 »
Bèèèèèèèèè Bèèèè Bèèèèèèèè, Bèèèèèèjour toutèèe lèèèè mondèèèèèèèèe :wink:

M!K

• Administrator
Presentation
« Réponse #101 le: sam 05 mai, 2007 16:58:31 »
Citation de: "CoolRaoul"
Bèèèèèèèèè Bèèèè Bèèèèèèèè, Bèèèèèèjour toutèèe lèèèè mondèèèèèèèèe :wink:

Salut le 83  :wink:

LilianduGarlaban

• http://www.vttdugarlaban.com
Presentation
« Réponse #102 le: mer 18 juil, 2007 14:56:37 »
Yo ze tribe.

Un simple petit passage pour vous féliciter pour la réalisation de votre site en général. De la belle ouvrage. Big up aux webmasters, graphistes... j'ai mis au pluriel vu que je ne connais pas les répartitions de vos taches. Quoique j'en connais une de vos taches, elle vient parfois rouler avec nous dans l'herbe fraiche des montagnes garlabanesques : Florent aka grosse caisse.
Voila, voila... c'est tout.

M!K

• Administrator
Presentation
« Réponse #103 le: mer 18 juil, 2007 15:04:10 »
Citation de: "LilianduGarlaban"
Yo ze tribe.

Un simple petit passage pour vous féliciter pour la réalisation de votre site en général. De la belle ouvrage. Big up aux webmasters, graphistes... j'ai mis au pluriel vu que je ne connais pas les répartitions de vos taches. Quoique j'en connais une de vos taches, elle vient parfois rouler avec nous dans l'herbe fraiche des montagnes garlabanesques : Florent aka grosse caisse.
Voila, voila... c'est tout.

Le beautiful site c'est Lolo,le reste c'est... moi  :wink:
Bienvenu aux sportifs du Vtt club du Garlaban !
Je pense qu'il y en a parmi nous qui connaissent bien (pas que Flo  :lol: )

Florent

• VTTrack
Presentation
« Réponse #104 le: mer 18 juil, 2007 15:40:13 »
Salut Lilian, enfin je veut dire Laurent ;) alias webmaster de www.vttdugarlaban.com !

Elle déchire bien ta gallerie flash quand même !

A+

PS : au fait je me suis mis aussi à l'escalade (en salle pour l'instant)