Auteur Sujet: Presentation  (Lu 65025 fois)

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Presentation
« le: mer 09 févr, 2005 18:04:56 »
salut moi c'est M!K,45 ans marié 2 enfants Alex et Julie,je roule sur yeti ASR 5.75  en compagnie des moutons depuis 5 ou 6 ans dans les massifs aux alentours d'Aubagne.
Accessoirement webmestre et administrateur de ce site.
Fondu de technique et de bidules inutiles,les tiroirs de la maison regorgent de pièces détachées vtt et informatique: si vous avez besoin de conseils sur tous les bidules qui nous envahissent M!K est là ...  :wink:
Je suis trés souvent disponible pour aller faire un tour ,même en semaine, au grand désespoir de ceux qui bossent (mon travail posté en trois huit  me laisse pas mal de temps libre.... en empiétant un peu sur mon sommeil  :? )

MAN

• http://manuelbinet.free.fr
Presentation
« Réponse #1 le: mer 09 févr, 2005 18:56:41 »
MAN alias manuel
29 ans, marié 1 enfants (camille 3ans 1/2)
Je roule sur un X-control E-lite modifiée (Xmax SL, bientot Hope, full XT)
J'exerce le job de sapeur pompier tout en ayant un statut de militaire (Sécurité civile).

Je pratique le Cross Country en compétition

Et enfin je fais partie de la joyeuse bande de "FRANCEVTT.com"

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Presentation
« Réponse #2 le: mer 09 févr, 2005 19:03:29 »
salut et bienvenue manu  :wink:

Anonymous

• Invité
ça c'est petit...Scali !
« Réponse #3 le: mer 09 févr, 2005 20:14:35 »
M!K, ravi que tu ais pu relancer aussi vite un nouveau forum. Il nous reste à l'apprivoiser (et on peut encore faire quelques fautes avant que le milpat ne déboule)... :lol:

narbix

• Invité
Presentation
« Réponse #4 le: mer 09 févr, 2005 21:19:53 »
34 ans, deux filles(6.1/2- 2.1/2) et un petit mec (6 month)
Bikes Santa , vie à Puyricard avec La-Fred qui ride aussi Santa
Sympa d'être parmi vous ...............

Florent

• Invité
Presentation
« Réponse #5 le: mer 09 févr, 2005 21:35:19 »
Florent,

29 ans, vit avec Nadège, roule sur un Spé Enduro Sworks, adore l'ambiance des moutons qu'il a découvert l'année dernière, grace à M!K

Mes photos :
http://coste.florent.free.fr/vtt/

berger_corse

• Notre berger
deuz des moutons !
« Réponse #6 le: mer 09 févr, 2005 21:37:44 »
Moi c'est le berger. En selle depuis 1987, je roule sur Lapierre X-Ride LTX après avoir tué un Peugeot, un Raleigh, deux Sunn et un Spé...
J'aime le monotrace et les routages au feeling avec retour à midi pile aux voitures.
J'aime la contestation et la polémique, mais j'adore avoir raison.
J'aime l'évolution technologique de nos vélos mais je déplore celle des tarifs (le vtt, un sport qui s'élitise !)
J'aime partager mes sentiers avec les randonneurs, mais je goûte très moyen le chasseur moyen...
J'aime écrire des conneries (compte-rendus...) mais vous vous en étiez rendu compte...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

blackfreeraven

• http://www.passionprovence.com
Presentation
« Réponse #7 le: mer 09 févr, 2005 23:19:52 »
Salut à tous,

Il me tarde de venir rouler avec vous.
J'en avais déjà parlé dans l'ancien forum mais bon on m'avait parlé de fouets je crois.... 8)

Vous roulez toujours le jeudi?
Je vais peut être essayé de venir la semaine prochaine!!

@+

Céd
VTT en Provence : à lire d'urgence!

abyss81

• http://abyss81.monsite.wanadoo.fr
Presentation
« Réponse #8 le: mer 09 févr, 2005 23:32:42 »
abyss alias David ,bientôt 34ans marié et père d'un petit Dylan de 2. 1/2
je pratique le VTT depuis 1999 et aussi le parachutisme depuis 1990
j'ai passé 10ans dans l'armée (RPIMa )et maintenant je suis responsable qualité dans une entreprise du Groupe SAUR
je roule régulièrement avec les forumeurs du site FVTT ,depuis le 12/2003.
sinon je roule un peu partout en France. :wink:
Si un jour on te reproche que ton travail, n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:

Des amateurs ont construit l'arche de Noe, et des professionnels le Titanic.

L'Apothicaire

Presentation
« Réponse #9 le: jeu 10 févr, 2005 08:04:44 »
L'Apothicaire alias Olivier.
32 ans, vit avec Vanessa, une fille Lena de 13 mois.
J'ai découvert le vtt il y a une quinziane d'années mais je ne roule avec mes propres vélos que depuis 10 ans. Après un Peugeot Team-Line Alu (avec un saucisson de RS Mag20), je suis passé à un Giant ATX990 montage perso de A à Z), puis à un Kona Bear (customisé un peu aussi) depuis 2002. Date à laquelle j'ai rencontré via internet les moutons biques...
Et là, ça a été la révélation. J'ai failli ne pas revenir de la première sortie que j'ai faite avec eux mais je me suis accroché et toutes les sorties ont toujours été un grand bonheur.
Je ne peux actuellement plus profiter des sorties du jeudi, mais j'essaye à l'occasion de faire un tour en we avec M!K.
Voilà.
@+

blackfreeraven

• http://www.passionprovence.com
Presentation
« Réponse #10 le: jeu 10 févr, 2005 08:31:32 »
En fait je me suis rendu comte que je ne m'étais pas réellement présenté... :oops:

Donc on repart à 0 :

Cédric, 27 ans pas encore d'enfants! J'habite sur Marseille depuis 3 ans maintenant. Cela fait plus de 10ans que je roule. Au début j'ai fait mes armes sur un Lapierre tout rigide puis sur un diamond back que j'ai lamentablement fini sur des marches d'escalier (il me sert encore pour aller bosser!) et puis un raven, changé au bout de 3ans (fissure sur le bras arrière) pour un jekyll!

Sinon, j'ai sorti mon premier bouquin sur le VTT : VTT en Provence (certains l'ont peut être déjà vu ou l'on déjà à la maison!) et je bosse actuellement sur un autre, centré sur marseille. Je sillonne donc de long et large nos belles collines.

@+

Céd
VTT en Provence : à lire d'urgence!

bobmarley

• http://www.bobmarleyrider.com
Presentation
« Réponse #11 le: jeu 10 févr, 2005 09:37:04 »
bobmarley...le pape du reggae
sinon je m'appelle Greg, j'ai tout juste 27 ans et suis sur Marseille depuis un an. je suis un ptit marin de la Nationale affecté chez les marins-pompiers.
je roule depuis une année et depuis peu sur mon semi-rigide Lapierre. Membre de francevtt j'ai découvert les moutons biques par l'intermediaire de M!K (un mouton super sympa !). marié sans enfant et surtout dégouté de ne pas pouvoir etre avec vous actuellement car mon épaule me fait toujours bien mal  :cry:  mais je ne desespere pas faire une sortie un jour avec vous (si vous acceptez les débutants  :roll: )
bravo Michel pour le travail sur le forum  :wink:

bobmarley!
rastafari yes i

Grishka

• L'extremiste
Presentation
« Réponse #12 le: ven 11 févr, 2005 08:32:17 »
Je m'appelle Grishka
J'adore tous les sports de pleine nature et tout particulièrement : Plongée, escalade, montagne, raids, canyoning, spéléo et VTT bien sûr
Je travaille dans un grand groupe de BTP et j'ai en charge l'informatique
Marié, 47 ans, 3 grands enfants, je suis né dans les calanques.
Pas trop maniaque, je suis plutôt bourrin, genre ça passe ou ça casse. Et ça casse ...
 Je suis équipé d'un Lapierre Red Lite et depuis 1986 c'est mon 7éme VTT.
C'est mon frére, le Docteur Youri qui m'a fait entrer dans le troupeau.
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

pttsteph

• tortue ninja
Presentation
« Réponse #13 le: ven 11 févr, 2005 21:11:39 »
:twisted: salut à tous,c'est le binome d'enduro Stef.
Donc,Stephane,marié 2 enfants,mes maitresses:1 Lapierre LTX ainsi qu'un
Marin TITANE
J' ai commencé le Vtt il y a 4 ans et je roule depuis quelques mois avec les moutons:le TOP en ce qui me concerne,ce sont de vrais vététistes :wink:

le ber

• Pas d'arrangement
Presentation
« Réponse #14 le: mar 15 févr, 2005 14:44:32 »
Moi c'est le Ber,
vieille bique pleine de rhumatisme, depuis 1992, malgré mon grand age, j'essaye de faire encore bonne figure dans le troupeau!
mon terrain de prédilection : les descentes, bien raides,avec des pierres et des marches! les montées sont rudes pour mes pattes bien fatiguées!
Mon vélo : un enduro spé, avec une fourche maverick.
Mes loisirs : fabriquer des bombardes
Violons d'ingre : La musique celte, jouer de la bombarde et de la cornemuse
Mes premiers amours : les courses de moto, une victoire aux 24 h du mans en 1985, pilote chez Yamaha en endurance jusqu'en 1995.
Mon travail : Il n'y a rien de plus fatigeant que le travail! c'est quoi , au fait,travailler ?
Ma devise : ni dieu ni maitre !
Ma descendance : un petit footballeur ( et oui! ca n'arrive pas qu'aux autres!) de 10 ans
Mes gouts : La nature qui est trop belle !