Auteur Sujet: Enduro Offroad Cassis le 14 Mars  (Lu 33100 fois)

enduro stef

Enduro Offroad Cassis le 14 Mars
« Réponse #60 le: ven 13 mars, 2009 14:15:16 »
Avec deux plaques à 100 numéro d'écart y'a la possibilité de faire péter un temps : une descente pour la reco et l'autre pour le chrono  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #61 le: ven 13 mars, 2009 14:33:13 »
EXcellent!!!

chouchou

« Réponse #62 le: ven 13 mars, 2009 14:55:45 »
Petite sortie ce matin, la 1ère depuis 6 mois d'interruption, juste pour voir si les gênes ressurgissent ou pas et faire un premier point physiquement.
Au programme, une des spéciales du SFR... le départ bien connu de la Gab avec sa portion de pédalage en single mais sans le portage à droite pour rejoindre le sommet. On enquille donc à gauche pour une portion plutôt rapide mais assez glissante pour rejoindre une partie un peu plus en single et sinueuse avec une relance assassine et une arrivée dans le tunnel bien noir dans son milieu ! certains vont-être surpris !!
Bonne chance aux moutons présents.

longlait

« Réponse #63 le: ven 13 mars, 2009 17:49:04 »
Dear Mr Bonygaz, Tu as pu trouver quelqu'un sur la liste d'attente qui voudrais prendre ma plaque  :?:  :?:   :cry:
When the going gets tough, the tough get going !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #64 le: ven 13 mars, 2009 18:48:37 »
et la mienne aussi?

enduro stef

« Réponse #65 le: ven 13 mars, 2009 21:29:23 »
Heureusement qu'il reste Rénato, Eric et moi pour défendre les couleurs des moutons biques sur cet enduro à domicile   8)

Une vrai hécatombe dernièrement dans le troupeau   :( bon rétablissement à tous et comptez sur nous  :twisted:

bali balo sur son vélo ..................................
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #66 le: ven 13 mars, 2009 21:34:57 »
Merde je pense que enduro a trouvé ma secrète aménagée :? Bon aprés avoir fait la transversale versant nord qui va au col du gibaou il y a la 1 que chouchou a fait et qui arrive au tunnel. 3m aprés le départ de la 1 sur la droite, dans les broussailles il y a la 3 (la bonygaz) avec une transversale étroite entre les arbres  puis ça plonge sur la droite avec arrivée avant le vendeur de bateaux.
La 2 est au bord de l'autoroute (passe sous l'aire ) rentre ds un vallon pour arriver sur le dfci de la margouline.
Et la 4 c'est le sommet du gibaou avec le pierrier, l'ébouli et la DH. :shock:
Attention à la 1 très rapide au début et très physique, le coup de cul de 30m est terrible :!: . La 4 surtout ne pas tomber dans pierrier (ça fait mal). La 3 ne vous excitez pas les arbresvont vous calmer. La 2 dans le vallon faite attention aux ornières profondes ( elle sont rubalisées mais erreur et hop c'est l'OTB)
Bonne chance à tous et Bééééé :wink:

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #67 le: sam 14 mars, 2009 06:41:18 »
c'est sympa de nous donner des infos la veille :cry:

un ami ,un vrai comme le ber nous aurait fait voir les speciales  
 :ide:

mais bon , un mouton c'st un mouton
et mon objectif est simple aujourd'hui ,jour de mes 50 piges

je me fais plaisir !!!!

je suis arnaché de pied en cap
j'attend le depart avec impatience

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #68 le: sam 14 mars, 2009 11:33:36 »
Bonne chance à tous, Renato je te fais cadeau de mon casque :wink: .

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #69 le: sam 14 mars, 2009 22:02:17 »
je suis crevé mais happy :lol:

4 montees  4 descentes
beau boulot effectué par Bony pour trouver 47 speciales dans un tout petit endroit

dans la 1 : la chaine se croince 3 fois dans le derailleur et une chute
j'ai perdu un max de temps

dans la 2 : pilotage precis  , nickel le renato

dans la 3 : chute apres qq mètes , entorse du pouce droit et coup sur la hanche gauche ,j'ai mis toute la descente pour recuperer alors que c'etait taillé pour moi cette speciale , tant pis

la 4 c'est la Gabe : toujours mythique
j'ia gerré les efforts , super

j'attend les esultats avec impatience

le stef , toujours dans l'allure
eric 110 numeros apres nous , j'atttend ses commentaires

milpat et l'apothicaire a l'arrivee : super

et didier Mtb qui a fait la course aussi

un must

8)

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #70 le: sam 14 mars, 2009 22:03:21 »
merci pour le casque :oops:

L'Apothicaire

« Réponse #71 le: dim 15 mars, 2009 08:18:15 »
Il était tellement beau le René avec ce casque que je l'ai pas reconnu, j'ai été aveuglé par tant de prestance et n'ai eu le temps d'appuyer sur le déclencheur!
Sinon, ça avait l'air bien sympa tout çà, j'aimerai bien à l'occasion faire une ou deux des chemins que  vous avez emprunté.

L'Apothicaire

« Réponse #72 le: dim 15 mars, 2009 08:47:30 »
Je m'aperçois toutefois que j'ai une image de Stef en action (j'ai la photo en grande résolution si tu veux, mp), et je vous mets aussi deux images des guerriers après l'effort (Stef, un peu marqué par la chaleur et la poussière, René égal à lui même; au fait quand ma fille a vu Gad Elmaleh qui présentait son film Coco hier à la tv, elle a dit ""regarde c'est René!!"  8) )

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #73 le: dim 15 mars, 2009 13:14:47 »
Je me sens ballot en voyant ces photos, ce n'est que partie remise, le temps de revenir de bali :twisted:

enduro stef

« Réponse #74 le: lun 16 mars, 2009 10:10:50 »

:shock: 36ème  :shock: 3ème +de 40ans j'aurais du resté pour le podium :?

Mon meilleur résultat  :!:

C'est marrant le sentiment de ne pas tout avoir tout donné sur la course, pas d'erreur aucune chute, et au final un top résultat  :D (merci SX)

Sinon un vrai enduro avec des spéciales vraiment sympa tracés par maitre Bony :thumbright:

Un grand merci aux traceurs, préparateurs, organisateurs et bénévoles pour ce premier enduro de Cassis qui s'est déroulé sans encombre  =D>

Vivement le prochain.

Dommage pour ta chute Rénato, car tu étais dans le coup  :!: