Merci les gars pour vos messages, c'est vrai que ce premier podium en master me fait vraiment plaisir. J'espère qu'il y en aura d'autres
Finir devant quelques Extrème-bike et 9 places derrière Claude Marcy me rend d'autant plus fier

Pour répondre à Mark je peut affirmer avoir pris un pieds terrible dans toutes les spéciales sans trop en faire, ce qui a payer puisque au lieu de me sortir ou crever comme sur les autres enduro d'entrée sur la première spéciales j'ai pris confiance au fil de la journée pour finir sur la "quatre" bien concentré avec "l'oeil du tigre" dès le départ !
Au niveau matos je suis vraiment très satisfait du SX trail, c'est l'outil idéal pour ce genre de discipline un bike stable super équilibré avec du déb, pas de crevaison non plus et de très bonnes sensations avec le train de WTB prowler MX en 2.5 à l'avant et SS 2.3 à l'arrière.
Quand à la tige de selle télescopique :? pas vraiment manquée à part peut être dans la "une" sur le petit raidillon que j'ai passé en danseuse du coup
Au niveau des résultats
197 inscrits
177 classés
les Moutons : scratch/catégorie
Enduro stef : 36/3 en plus de 40 ans
Eric : 61/44 en 19-39 ans
Rénato : 103/20 en plus de 40 ans
Mark : forfait
Balibalo : forfait