Auteur Sujet: Les "Grands Tours"  (Lu 7006 fois)

berger_corse

• Notre berger
Les "Grands Tours"
« le: ven 03 oct, 2008 13:05:46 »
Les rares participants aux 2 dernières sorties se sont sûrement gavés de paysages exceptionnels en un peu inhabituels. Nous avons beaucoup roulé sur pistes, avec des dénivelés positifs et des kilométrages conséquents. Les moments de descente variés et plus ou moins engagés ont maintenu intact notre plaisir de pilotage.
Reste qu'il manquait une denrée que le mouton goute particulièrement : LE PORTAGE ! :whax:
Cette faute de goût sera réparée jeudi prochain, je vous promets des portages de feu et une vraie sortie ovine. [-o<

NB : l'infirmerie est pleine, mais les toubibs, eux, sont toujours dans la colline !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

fsail

Les "Grands Tours"
« Réponse #1 le: ven 03 oct, 2008 22:19:29 »
J'aime quand tu parles comme ça ... ça me donne envie malheureusement (je dois être un peu mazo :lol: ) je n'ai plus trop la caisse pour vous suivre en ce moment ni le temps vu que je retourne sur les bancs de l'école ...

Allez à un de ces jours  et continuez à me faire rêver avec vos cr et photos :wink:

Bonygaz

Les "Grands Tours"
« Réponse #2 le: ven 03 oct, 2008 22:49:37 »
Depuis quelques sorties je trouve que le mouton se fait rare :roll: ( moi le premier :evil: )
Berger il faut se poser des questions :
changer le jour de la sortie ?
accepter les non casqués  ?
accepter les trop bavards ?
...........
et surtout arrêter les sorties de tarlouzes :lol:
Au fait un mec s'est pété l'épaule dans le dead goulet :cry:  :cry:  
 J'ai réparé la dernière partie de la baignoire et débrousaillé le vallon avec la grosse marche..... A+

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les "Grands Tours"
« Réponse #3 le: sam 04 oct, 2008 18:39:28 »
moi je veux bien faire des portages mais à la méthode de l'onglait

le ber

• Pas d'arrangement
Les "Grands Tours"
« Réponse #4 le: lun 06 oct, 2008 18:38:04 »
C'est vrai que le mouton se fait rare! Moi le premier mais c'est pas ma faute, le travail m'a attaqué par surprise!
C'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindre, vous me manquez les amis!
Le Bonygaz a raison le mouton fait peu d'effort pour les sorties le dimanche matin : maman qui pose un véto, les petits a amener au cheval, d'autres qui preferent se faire leurs petites sorties à trois..
On fait la section enduro a l'ACME, ( Amicale Cycliste des Moutons Enervés) sortie le dimanche matin!! vive le mouton libre !

enduro stef

Les "Grands Tours"
« Réponse #5 le: lun 06 oct, 2008 19:32:10 »
Des petite sorties à trois  :?:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les "Grands Tours"
« Réponse #6 le: lun 06 oct, 2008 21:48:01 »
ouais le dimanche matin.... au parc.... avec maman qui assure le ravito à chaque tour....

:twisted: hé couillon(S !) si vous les annonciez vous sorties d'acné, on pourrait peut-être vous rejoindre ! ! ! !

enduro stef

Les "Grands Tours"
« Réponse #7 le: lun 06 oct, 2008 23:35:43 »
On était déjà assez ridicule avec tout ces gamins autour de nous, qui nous ont instantanement branché :

- waouuuu ! trops belles les fourches !
- Ho putainnn c'est des inversées !!!!!!
- vous connaissez la heineken  :?:
- vous avez fait la jeremy :?:
- et la jeff :?:
- oui 3 fois  :roll:
- sinon y'a les gaps !
- hoooo........ les jeunes on se calme............
- la maman aussi nous a branché  :oops: : allez y faite la heineken elle est sympa  :wink:

Alors tu vois il manquait plus que tes deux fadas avec leurs potes  :shock:

Sinon aprem plutôt cool, très frais, et un spot vraiment top sur lequel je vais pauffiner mon pilotage pour les prochain master (et y'a du boulot)
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

Les "Grands Tours"
« Réponse #8 le: mar 07 oct, 2008 00:02:24 »
On a pas encore commencé   :!: pour info la première aura lieu le dimanche 19 octobre à Pichauris sous forme d'une initiation à l'enduro ( avec Ber ça va être dur :roll: ) dans le cadre d'une matinée rando organisée par l'ACME, et il y aura aussi la finale du Gambetta ou quelquechose comme ça :roll:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les "Grands Tours"
« Réponse #9 le: mar 07 oct, 2008 00:11:53 »
@ stef : quand ça ? samedi ou dimanche ?
elle me fait marrer la maman, elle est toujours en train de construire des modules pour son fils et son copain, et la semaine d'après les chasseurs lui ont tout cassé !....
j'y suis passé dimanche, je revenais des calanques mais à l'entrée j'ai rencontré une copine et ses deux soeurs et j'ai arrêté de rouler  :oops:
ce week-end y'aura toute la bande des indigest, venez vous frotter...  :?:  :twisted:

fsail

Les "Grands Tours"
« Réponse #10 le: mar 07 oct, 2008 08:02:53 »
Citation de: "Bonygaz"
On a pas encore commencé   :!: pour info la première aura lieu le dimanche 19 octobre à Pichauris sous forme d'une initiation à l'enduro ( avec Ber ça va être dur :roll: ) dans le cadre d'une matinée rando organisée par l'ACME, et il y aura aussi la finale du Gambetta ou quelquechose comme ça :roll:

Présent !  :D

enduro stef

Les "Grands Tours"
« Réponse #11 le: mar 07 oct, 2008 09:02:20 »
Citation de: "milpat"
@ stef : quand ça ? samedi ou dimanche ?
elle me fait marrer la maman, elle est toujours en train de construire des modules pour son fils et son copain, et la semaine d'après les chasseurs lui ont tout cassé !....
j'y suis passé dimanche, je revenais des calanques mais à l'entrée j'ai rencontré une copine et ses deux soeurs et j'ai arrêté de rouler  :oops:
ce week-end y'aura toute la bande des indigest, venez vous frotter...  :?:  :twisted:

Je n'avais pas compris qu'elle shappait la maman  :shock:

J'attaque l'entrainement ce midi, sinon pour le WE prochain je serais en famille au roc pour le salon et la finale de bmx, alors pour l'invit c'est partie remise.