Auteur Sujet: Sospel on se pele !!  (Lu 4885 fois)

enduro stef

Sospel on se pele !!
« le: lun 24 mars, 2008 22:21:07 »
Programme du WE :

Tracé pour le samedi, avec un départ du col de Braus et deux spéciales très descendantes : 800 mètres de dénivelé négatifs pour 30 m de positif. Le dimanche,  3 spéciales sur le massif de l’Agaisen : 1250 de négatif pour 100 de positif. Au total, spéciales et liaisons représentaient un parcours de 39 km pour 2020 mètres de dénivelé négative et 1530 de positif (départ du Col de Braus)

Parcours :
Samedi 22 mars 2007:
·   Liaison n°1 : 1,5 km, 100 mètres positif.
·   Spéciale n°1 : 3,5 km, 400 mètres négatifs, 30 positif.
·   Liaison n°2 : 2 km, 150 positif.
·   Spéciale n°2 : 2,5 km, 400 négatif.

Dimanche 23 mars :
·   Liaison n°3 : 6 km, 650 m positifs.
·   Spéciale n°3 : 6 km km , 450 négatif 50 mètres positif.
·   Liaison n°4 : 1km, 100 mètres positif.
·   Spéciale n°4 :  2,5 km, 350 négatif, 30 positif.
·   Liaison n°5 : 8 km, 400 m positif.
·   Spéciale n°5: 6 km, 20 m positif, 420 négatif.

Magnifique épreuve avec du grand bleu le samedi 8)
j'en ai chiez sans reco sur les deux de samedi car très techniques avec des séries d'épingles très serrées dans la pente.

Dimanche on est passé du grand bleu au grand blanc et oui c'est ça la montagne : deux spéciales sous une neige battante  :shock: avec les spéciales qui se sont transformées en patinoire sur les racines en forêt et la boue bien collante qui a vite transformé mon rocky en single-speed :wink:

Au final une place de 96ème avec un classement qui a explosé avec cette météo folle : les premiers avec deux heures d'avance sur les dossard 200 ont du pratiquement tout faire sur terrain sec  :?

Conclusion : bonne ambiance, belles spéciales, bonnes sensations sur le vélo, à refaire  :P :P
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

mmpopeur

Sospel on se pele !!
« Réponse #1 le: mar 25 mars, 2008 11:30:03 »
Yeap, belle épreuve que ce rallye. Dommage que la majorité des moutons soient partis faire du frirayede à Joucas.

Pour la météo dans la SP5. Elle était identique pour tout le monde.
Le N°1 est parti sous la tempête de neige et a fini sous un déluge.

Avec mon petit N° (42) ça glissouillait pas mal

Pour la 4, par contre, pas de chance pour les gros # :cry: