Auteur Sujet: Ayé !  (Lu 11371 fois)

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Ayé !
« Réponse #15 le: sam 08 mars, 2008 19:46:15 »
Citation de: "milpat"
@ m!k : vu dans bike le lapierre spicy 916 préparé pour les enduros à 12,7 kg.... ça rend pas le bousin plus joli mais c'est quand même un joli proto  :wink:

et puis ça pèse toujours 200 grs de plus que le cannondale moto de série....

J'ai du mal a croire au poids annoncé ,je suis mieux équipé que ce vélo en matos(xtr chez moi et xt sur la photo)anti déraillement chez lui et speedball R chez moi ,Crossmax SX sur les deux, DHX chez lui et RP23 chez moi 12 kg 7 chez lui et 13KG8 chez moi en plus il a des pédales à 650 gr  :shock: cherchez l'erreur : l'anti D pèse a peu près le poids de l'excedent de la speedball (300 gr) le dhx pèse 200 gr au moins de plus que le RP23 et ses pédales pèsent 250 gr de plus que mes acid donc même en économisant 400 gr par pneus on est loin du kilo de différence ..La diffèrence de poids entre la k7 et les shifter XT et le même matos en XTR est de 100gr et je ne parle même pas du pédalier...
Je pense que le mag s'est trompé de 1kg il faut lire 13kg7 ou alors le cadre en taille 50 pèse 500gr de moins que le taille 46  :lol:
Pour ce qui est du moto :on verra ,on verra   :arrow:

lolo

Ayé !
« Réponse #16 le: sam 08 mars, 2008 23:31:28 »
tu enlèves le poids d'un plat de moules-frites et c'est bon  :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Ayé !
« Réponse #17 le: lun 10 mars, 2008 09:38:33 »
:? et il n'a qu'un plateau et pas de dérailleur avt, et pas de gâchette et pas .... et puis ses sx viennent de l'usine... et puis ton vélo n'a pas vu mon peson , alors on peut pas dire !   :wink:

lolo

Ayé !
« Réponse #18 le: lun 10 mars, 2008 16:22:58 »
En tous cas ça l'empêche pas de nous mettre la patée dans les montées, la dernière fois il était juste derrière le Stef, le bougre  :wink:  :twisted:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

Ayé !
« Réponse #19 le: lun 10 mars, 2008 17:48:38 »
Je suis assez Moto carbon 2 qui déchire sa race, mais à 4500 euro :shock: :shock: et que dire du Rize Carbon 1 à 7000 euro :shock: :shock: :shock:

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Ayé !
« Réponse #20 le: lun 10 mars, 2008 18:11:23 »
je te trouve mesquin....  prends directement l'Ultimate : légèrement en dessous de 12,5 kg

enduro stef

Ayé !
« Réponse #21 le: lun 10 mars, 2008 20:56:52 »
Ce n'est pas un argument pour moi tes 12.5 kgs, de toutes les façons le poids d'un vélo est proportionnel à son prix et la je n'ai pas 6000 à sortir, et si j'avais les ronds je m'en ferais un 15000 euro dans les 10 kgs.

Sinon (pour info) pour l'instant je trouve mon Rocky à 14.5 Kgs super polyvalent, il me permet de grimper partout et prendre du plaisir en descente sans problèmes même sur une tribe qui est très exigeante (et surtout payé 1800 euro :wink: )
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Ayé !
« Réponse #22 le: lun 10 mars, 2008 21:35:05 »
1800 euros pour la tribe c'est cher ! ! !
j'sens que tu fais du mou là mon valentino (oups, pardon ! )  :wink:

L'Apothicaire

Ayé !
« Réponse #23 le: lun 10 mars, 2008 22:54:06 »
Citation de: "enduro stef"

Sinon (pour info) pour l'instant je trouve mon Rocky à 14.5 Kgs super polyvalent, il me permet de grimper partout et prendre du plaisir en descente sans problèmes même sur une tribe qui est très exigeante (et surtout payé 1800 euro :wink: )

D'ailleurs j'aimerai bien l'essayer un peu à l'occase ton slayer... Enfin peut être plutôt celui de pttstef si son cadre est d'une taille supérieure (M contre L j'imagine si c'est comme pour les VT?)

enduro stef

Ayé !
« Réponse #24 le: mar 11 mars, 2008 00:55:58 »
Citation de: "milpat"
1800 euros pour la tribe c'est cher ! ! !
j'sens que tu fais du mou là mon valentino (oups, pardon ! )  :wink:

Et combien ça coute un prophet pour rien faire  :?:

Les boules il a perdu l'oeil du tigre "THE DOCTOR"

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Ayé !
« Réponse #25 le: mar 11 mars, 2008 08:10:53 »
c'est que vale & moi, on attend que la piste chauffe....   :oops: