Auteur Sujet: Site down ?  (Lu 17179 fois)

fsail

Site down ?
« Réponse #30 le: ven 01 févr, 2008 21:24:10 »
Citation de: "lolo"
Citation de: "fsail"
Toujours pas ...  :evil:

La page fait toujours 0 Ko ?
Test la version beta de firefox en cas...

Toujours pas, je verrais ça ce week end.  :wink:

fsail

Site down ?
« Réponse #31 le: sam 02 févr, 2008 08:02:13 »
Firefox 3.0 beta 2 OK  :D
Ce qui est bizarre c'est que du jour au lendemain je ne pouvais plus consulter le site  avec mon ancien firefox :?

Edit : Et bien non  :cry:

lolo

Site down ?
« Réponse #32 le: sam 02 févr, 2008 15:49:49 »
Firefox 3.0 beta 2 OK  :D
Ce qui est bizarre c'est que du jour au lendemain je ne pouvais plus consulter le site  avec mon ancien firefox :?

Edit : Et bien non  :cry:

Je ne vois plus qu'un problème sur ta machine ou réseau ou ton FAI ou .... ¿
Visiblement tu es le seul.
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Site down ?
« Réponse #33 le: sam 02 févr, 2008 17:30:05 »
Démarre ton navigateur en tant qu'administrateur (bouton droit de la souris etc...) :wink:

fsail

Site down ?
« Réponse #34 le: sam 02 févr, 2008 22:29:55 »
La seule solution que j'ai trouvé, est de mettre l'adresse complète avec le index.php. Pour l'instant ça fonctionne. Affaire à suivre ...

lolo

Site down ?
« Réponse #35 le: mar 05 févr, 2008 20:02:04 »
toujours page blanche ?
fuck Mon$anto !

fsail

Site down ?
« Réponse #36 le: mar 05 févr, 2008 20:31:24 »
Toujours, la seule solution est de rafraichir plusieurs fois la page pour y accéder.

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Site down ?
« Réponse #37 le: mar 05 févr, 2008 20:35:34 »
ça c'est un coup de Georgio pour limiter le nombre de participants a la prochaine sortie   :ide:

lolo

Site down ?
« Réponse #38 le: mar 05 févr, 2008 21:08:30 »
La seule solution que j'ai trouvé, est de mettre l'adresse complète avec le index.php. Pour l'instant ça fonctionne. Affaire à suivre ...

Bizarre ça, il se peut que free est changé de serveur (de version) apache, et du coup la config habituel aurait sauté, car normalement dans la config d'apache il est spécifier la directive DirectoryIndex qui définit quel fichier est envoyé par défaut si une url n'est pas déterminé, et la je ne peux pas faire grand chose, seul l'administrateur de free peut changer ça.
J'ai bien essayé de mettre cette directive dans un .htaccess mais ça ne marche pas non plus avec les serveur de free :evil: , pire ça provoque une erreur 500 !
...
fuck Mon$anto !

lolo

Site down ?
« Réponse #39 le: mar 05 févr, 2008 21:10:47 »
Dans tous les cas ça n'explique pas pourquoi c'est aléatoire...
fuck Mon$anto !

fsail

Site down ?
« Réponse #40 le: mar 05 févr, 2008 21:10:53 »

Bizarre ça, il se peut que free est changé de serveur (de version) apache, et du coup la config habituel aurait sauté, car normalement dans la config d'apache il est spécifier la directive DirectoryIndex qui définit quel fichier est envoyé par défaut si une url n'est pas déterminé, et la je ne peux pas faire grand chose, seul l'administrateur de free peut changer ça.
J'ai bien essayé de mettre cette directive dans un .htaccess mais ça ne marche pas non plus avec les serveur de free :evil: , pire ça provoque une erreur 500 !
...

Que je mette le index.php ou pas, c'est la même chose, je dois rafraichir plusieurs fois la page ou pas (ça arrive que j'accède à la page du premier coup, mais c'est rare).

lolo

Site down ?
« Réponse #41 le: mar 05 févr, 2008 21:12:10 »

...

Que je mette le index.php ou pas, c'est la même chose, je dois rafraichir plusieurs fois la page ou pas (ça arrive que j'accède à la page du premier coup, mais c'est rare).

OK donc c'est pas DirectoryIndex qui chie
fuck Mon$anto !

lolo

Site down ?
« Réponse #42 le: mar 05 févr, 2008 21:12:59 »
T'as pensé à un marabou ? :lol:
fuck Mon$anto !

lolo

Site down ?
« Réponse #43 le: mer 06 févr, 2008 15:57:05 »
Et là c'est mieux now ?
fuck Mon$anto !

fsail

Site down ?
« Réponse #44 le: ven 08 févr, 2008 21:59:17 »
Toujours pas, j'ai essayé de mettre les dns d'opendns, mais toujours pareil, c'est la roulette russe  :lol: Cela doit donc venir de numéricable, bizarre que cela ne le fasse qu'ici  :shock: