Auteur Sujet: Les Orres  (Lu 13585 fois)

Bonygaz

Les Orres
« le: mar 12 juin, 2007 10:13:48 »
Qui viens aux orres ? vous partez quand et vous dormez où ? :wink:

pttsteph

• tortue ninja
Les Orres
« Réponse #1 le: mar 12 juin, 2007 13:06:02 »
Eric, Steph et moi.
On part samedi matin et on dort à l' hôtel les Ecrins, 35 euros/pers. en demi pension.
Et toi tu montes pas avec le Ber?

Bonygaz

Les Orres
« Réponse #2 le: mar 12 juin, 2007 22:58:46 »
Jeudi et vendredi je fais le tour de la St Baume avec les élèves, donc je monterai que samedi matin et je dors dans le campingcar du Ber.  :wink:

Bonygaz

Les Orres
« Réponse #3 le: dim 17 juin, 2007 20:31:19 »
Putain de dérailleur !!! j'étais bien partie pour tordre le bosca, égalité dans la spé 1, 1s devant dans la 2 et plus de dérailleur dans la 3 alors que j'étais super bien :cry:  :cry: RdV à la Tribe :wink:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #4 le: lun 18 juin, 2007 08:15:36 »
:lol:  :lol:  :lol: du ber tout craché !
passe donc au xt hallow, t'auras plus de problème d'arrachement !

enduro stef

Les Orres
« Réponse #5 le: lun 18 juin, 2007 22:45:45 »
Les résultats sont en ligne : http://lasttribu.free.fr/les%20orres/CLSMT%20ORRES%202007.xls

pour résumé : la plus belle avec un super samedi de reco.

De très belles spéciales typée DH mais avec quelques relances histoire de ne pas trop avantager les "big bike".
Au final 4 spéciales chrono dans le classement pour 8 prévues mais la pluie qui s'était invitée le vendredi ainsi qu'en milieu d'après-midi le dimanche aura quelque peut écourté cette magnifique épreuve.

Rendez-vous à la tribe histoire de donner l'occasion à chacun de concrétiser ou de se racheter sur de longues descentes.
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
Les Orres
« Réponse #6 le: mar 19 juin, 2007 08:25:55 »
Finalement on n' est pas pas trop ridicule avec nos gros vélos tout mous  :lol:
C' était bien bon ce week-end!

Vivement la Tribe. Dommage pour Bony qui était parti pour tous nous fumer.

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #7 le: mar 19 juin, 2007 10:47:34 »
c'est vrai que c'est pas du tout ridicule d'aller jusqu'aux orres pour faire 12 minutes de vélo !......

enduro stef

Les Orres
« Réponse #8 le: mar 19 juin, 2007 11:42:03 »
Tiens le voilà lui !!!! ça m'aurait étonné qu'il ne la ramène pas  :lol:

Par contre tu oublies la journée du samedi de ride et puis le soir les bières, le billard, l'ambiance extra, la nuit à trois avec le beau gosse  :wink:

Seule ombre au tableau ce satané Milpat qui a tous les droit sur ce forum et qui écrit n'importe quoi :evil:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #9 le: mar 19 juin, 2007 12:27:12 »
oui effectivement dans ces conditions 12 mn c'est bien !   :wink:

Bonygaz

Les Orres
« Réponse #10 le: mar 19 juin, 2007 13:19:49 »
Franchement les orres à 2h15 de marseille c'est le top, un super endroit pour rider :wink:  :lol:

lolo

Les Orres
« Réponse #11 le: mer 20 juin, 2007 23:52:54 »
Citation de: "enduro stef"
Tiens le voilà lui !!!! ça m'aurait étonné qu'il ne la ramène pas  :lol:

Par contre tu oublies la journée du samedi de ride et puis le soir les bières, le billard, l'ambiance extra, la nuit à trois avec le beau gosse  :wink:

Seule ombre au tableau ce satané Milpat qui a tous les droit sur ce forum et qui écrit n'importe quoi :evil:

lolll :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

Les Orres
« Réponse #12 le: jeu 21 juin, 2007 00:08:05 »
A ce que je sais Victor Roux roulait sur un Reign apparement, et le weekend dernier il a aussi gagné sur la DH de Fos et sur un VT perso !  :wink:

Et oui les stefs depuis qu'il ont vendu leur VT pour des baobabs au sirop d'Erable, je sais pas vous mais je trouve qu'on ressent moins cet effet œil de tigre :P
L'un s'est mis à la rando en course, et l'autre se dope à l'EPO Dropper :lol:  8)  :wink:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

pttsteph

• tortue ninja
Les Orres
« Réponse #13 le: jeu 21 juin, 2007 07:26:13 »
J' ai roulé en big hit(plus lourd que toi :lol: )! et on faisait pas mieux avec les VT.
Cela dit 41 en rando pour endurosteph et 53 pour moi en big hit,c' est pas dégueu

J' allais te proposer de venir avec nous la prochaine fois mais faudra que tu sois impérativement accompagné de ton ostéo! :lol: on ne sait jamais, sur une racine un os ça casse vite :lol:

Bon rétablissement et garde ton vélo sinon tu n' avanceras plus dans les montées :lol: . Profite pour faire un peu de muscu ou de la natation cet été :wink:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #14 le: jeu 21 juin, 2007 07:53:42 »
Citation de: "enduro stef"
la nuit à trois avec le beau gosse  :wink:

Citation de: "pttsteph"
Profite pour faire un peu de muscu ou de la natation cet été :wink:
sinon tu pourras jamais dormir dans le même mobile home qu'eux....  tu m'étonnes qu'ils aient les yeux pochés sur la ligne de départ   :wink: