Auteur Sujet: Mon Seigneur!  (Lu 10897 fois)

vélostef

Mon Seigneur!
« Réponse #15 le: jeu 23 nov, 2006 23:11:19 »
Citation de: "berger_corse"
Citation de: "Florent"
Oh Lolo (le retour) !

bien dormit depuis Samedi soir ?
Ce petit week end nous a quand même bien détendu les gambettes non ?

En tous cas, ça nous l'a surexcité... ce matin il ne roulait pas, il volait !  :shock:
Le Ber par contre a du faire la journée de trop dimanche. Touché par le syndrome du papillon, il est allé se coucher à mi-parcours !!!  :oops:

jissé vient de me dire que c'est le BER qui est arrivé à la bourre
il est heureux le Jissé quand le ber vient le jeudi car il peut trainer il sait qu'il ne sera pas le dernier :wink:  :arrow:
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

berger_corse

• Notre berger
Mon Seigneur!
« Réponse #16 le: jeu 23 nov, 2006 23:48:46 »
Justement, je ne crois pas que ce soit un hasard, ils ont été atteints tous les deux ce matin par le fameux "syndrome du papillon"...

NB : il existe en fait plusieurs "butterfly syndrom". Je vous laisse deviner lequel a sévi ce matin...
(attention, une ou plusieurs réponses bonnes sont possibles !)

The butterfly syndromes: always manifestations of serious disorders ...

Le souffle d'air provoqué par le battement d'aile d'un papillon à la Bouilladisse, est, au terme du tourbillon de ses conséquences, responsable d’un cyclone à Grenoble.

Une personne atteinte du syndrome du papillon est presque entièrement paralysée comme dans le cas du coma, seule lui reste la maîtrise de deux mouvements : lever ou baisser les manivelles de ses pédales, et cligner des paupières.

Pour survivre, il a décidé de faire un geste, un petit geste, pour donner un peu d'oxygène à sa vie. Parfois quand tout vous semble insurmontable, qu'on est comme Sysisphe au pied de sa montagne avec son immense pierre, il se dit qu'il suffit peut-être de commencer par pousser un petit caillou. Faire un petit geste pour lui. Et ce petit caillou, ce petit geste emmènera peut-être dans sa vie un nouvel élément qui lui-même entraînera ... plus de chance, plus d'espoir. Hier, le Ber a décidé de se rendre au tribunal des prud’hommes en vélo, délaissant sa voiture pour ne pas rajouter à l’effet de serre. C'est le syndrome du papillon.

Quand le tour décrit une double boucle, comme deux ailes de papillon, t’obligeant à mi-course à revenir près du parking de départ, alors celui qui a puisé dans ses réserves se couche et attend la mort.
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

vélostef

Mon Seigneur!
« Réponse #17 le: ven 24 nov, 2006 06:33:20 »
BER ne cherche pas à revenir au temps premier, modifiant en permanence ta destinée et la destinée de ceux qui t'entourent
Les conséquences risquent d'ê désastreuses
Reste tel que tu étais et continues à arriver en retard pour que nous n'ayons pas à rédiger le résumé... :wink:

lolo

Mon Seigneur!
« Réponse #18 le: ven 24 nov, 2006 10:50:38 »
Citation de: "vélostef"
BER ne cherche pas à revenir au temps premier, modifiant en permanence ta destinée et la destinée de ceux qui t'entourent
Les conséquences risquent d'ê désastreuses
Reste tel que tu étais et continues à arriver en retard pour que nous n'ayons pas à rédiger le résumé... :wink:

Ben c'est vrai que hier matin il y avait de quoi se poser des questions, le Ber a vu du retardant par terre, et quelques minutes après, il s'est fait la malle, avait - il eu un besoin de repentance ? voulait - il nous faire croire qu'il n'était pas venu ce matin pour ne pas faire le résumé ? voulait - il arriver en avance pour son rendez-vous à Marseille ? (non ça c'est peu probable :lol: ;) )
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

Mon Seigneur!
« Réponse #19 le: ven 24 nov, 2006 10:57:54 »
Oh Lolo (le retour) !

bien dormit depuis Samedi soir ?
Ce petit week end nous a quand même bien détendu les gambettes non ?

C'est clair !! ;)  :lol:
Ceci dit, et j'étais le premier surpris, Lundi j'étais près à repartir faire la même :D ;)
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
Mon Seigneur!
« Réponse #20 le: ven 24 nov, 2006 11:03:25 »
Pas pour moi ! mais c'est vrai que on a aussi roulé le Dimanche... avec quelques petits problèmes pour rester souple sur les jambes...

lolo

Mon Seigneur!
« Réponse #21 le: ven 24 nov, 2006 11:08:20 »
Lolo en veut peut-être aussi pour son compte, c'est à dire rouler du lever du soleil jusqu'au couché, et après il dort repu pour plusieurs jours, remonté comme une pile :)

Tu as tout compris ! :lol: :D ;)

Aujourd'hui Je l'avoue, j'étais en RTT, mais grasse mat ! Levé 9h Put' que c'est bon !

Et tu n'es pas venu rouler avec nous ?! comment c'est possible ça ???! :P

Mais je vais être de la partie plusieurs Jeudi jusqu'à la fin de l'année :)

Ah ben quand même ! :P :wink:
fuck Mon$anto !

lolo

Mon Seigneur!
« Réponse #22 le: ven 24 nov, 2006 11:11:20 »
Citation de: "berger_corse"

En tous cas, ça nous l'a surexcité... ce matin il ne roulait pas, il volait !  :shock:
Le Ber par contre a du faire la journée de trop dimanche. Touché par le syndrome du papillon, il est allé se coucher à mi-parcours !!!  :oops:

C'est vrai que j'avais la patate ce matin là :D
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
Mon Seigneur!
« Réponse #23 le: ven 24 nov, 2006 11:20:07 »
Citation de: "lolo"

Aujourd'hui Je l'avoue, j'étais en RTT, mais grasse mat ! Levé 9h Put' que c'est bon !

Et tu n'es pas venu rouler avec nous ?! comment c'est possible ça ???! :P

GROS besoin de récup, il faut savoir lever le pied, y comprit quand le cerveau commande le contraire :):)

lolo

Mon Seigneur!
« Réponse #24 le: ven 24 nov, 2006 11:28:59 »
Et ce fût en bien beau tracé que le Berger nous a faits ce jeudi 23, que du single ludique ! un vrai régale ! ;) C'était bien sympathique cet échauffement du matin :D
Comme quoi on peut venir rouler dans le bac à sable du M!K sans pour autant se faire systématiquement les pierriers 8)

Alors qu'on roulait dans une forêt de seconde main, entre des troncs noirs, le Ber a dit "tiens il y a encore du retardant là",
Non Ber ce n'est pas pour toi, tu es tombé dedans quand tu étais petit !  :lol:  :lol:  :D  :P

L'onglait était en grande forme aussi, il nous a fait un tête à cul du pied de tête, là il s'est mangé les bolls, puis il s'est auto-closed out of car sur le parking :D
fuck Mon$anto !

vélostef

Mon Seigneur!
« Réponse #25 le: ven 24 nov, 2006 11:44:28 »
Citation de: "lolo"
Et ce fût en bien beau tracé que le Berger nous a faits ce jeudi 23, que du single ludique ! un vrai régale ! ;) C'était bien sympathique cet échauffement du matin :D
Comme quoi on peut venir rouler dans le bac à sable du M!K sans pour autant se faire systématiquement les pierriers 8)

Alors qu'on roulait dans une forêt de seconde main, entre des troncs noirs, le Ber a dit "tiens il y a encore du retardant là",
Non Ber ce n'est pas pour toi, tu es tombé dedans quand tu étais petit !  :lol:  :lol:  :D  :P

L'onglait était en grande forme aussi, il nous a fait un tête à cul du pied de tête, là il s'est mangé les bolls, puis il s'est auto-closed out of car sur le parking :D

excellent LoLo excellent