Auteur Sujet: DIMANCHE 5 - SORTIE CALANQUE - C'EST LE PLAT DE RESISTANCE  (Lu 14216 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
DIMANCHE 5 - SORTIE CALANQUE - C'EST LE PLAT DE RESISTANCE
« Réponse #30 le: dim 05 nov, 2006 18:31:51 »
mefi avec le lolo  :wink:
il a posé ses roues partout, à tel point que tous les caillous font "lololololololololo" sur son passage mais il est tellement étourdi que t'es sûr de t'égarer "ah oui c'est par là, ou bien par là, ah non en fait c'était une autre sortie..."   :roll:

là on avait un bâton de berger en béton, têtu comme un berger corse "si si la y a un chemin, vous verrez...", on lui a laissé carte blanche et la sortie était grandiose... vivement la suite !  8)

enduro stef

« Réponse #31 le: dim 05 nov, 2006 21:39:39 »
J'arrive  :!:

Comme l'a précisé Milpat que du bon, une bien belle sortie routée à merveille par Enduro Seb, encore Merci !
On a bouffé de la caillasse en monté et en descente (le top)
Par contre j'vous dis pas l'intégrale jusqu'à calelongue : ça doit calmer l'homme (même celui des montagnes  :wink: )
Et j'avoue qu'un peut plus de la moitié du plat de résistance m'à bien callé ce matin  :P
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #32 le: dim 05 nov, 2006 21:39:53 »
Citation de: "milpat"
Citation de: "pttsteph"
Allez ma poule, au lit que demain tu roules.

va vraiment falloir qu'on te prenne en stage avec longlait !
peut-être que ça te durcira un peu et que tu pourras suivre les seniors...   :roll:

Je te le répète encore: profite bien...., quant à ton stage je suis certain que tu gagnerais sans pb.

Figurez-vous que j' ai repris le sport, un peu de marche au salon du mariage d 'aix; putain j' ai la forme qui revient :roll:
Cela dit j' ai toujours mes béquilles, mais quand y' a des $$$$$$ à la clé, on pourrait marcher sur l'eau :lol:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #33 le: dim 05 nov, 2006 21:40:24 »
PS: merci Seb

Florent

• VTTrack
« Réponse #34 le: dim 05 nov, 2006 21:42:34 »
Citation de: "enduro stef"
J'arrive  :!:

Comme l'a précisé Milpat que du bon, une bien belle sortie routée à merveille par Enduro Seb, encore Merci !
On a bouffé de la caillasse en monté et en descente (le top)
Par contre j'vous dis pas l'intégrale jusqu'à calelongue : ça doit calmer l'homme (même celui des montagnes  :wink: )
Et j'avoue qu'un peut plus de la moitié du plat de résistance m'à bien callé ce matin  :P

Ce qui veut dire que le 19 on va se farcir tout le plat  :twisted:

enduro stef

« Réponse #35 le: dim 05 nov, 2006 23:17:02 »
YES  :!:

"C'est ca qui est bon"  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

lolo

« Réponse #36 le: lun 06 nov, 2006 01:43:15 »
Citation de: "milpat"
mefi avec le lolo  :wink:
il a posé ses roues partout, à tel point que tous les caillous font "lololololololololo" sur son passage mais il est tellement étourdi que t'es sûr de t'égarer "ah oui c'est par là, ou bien par là, ah non en fait c'était une autre sortie..."   :roll:

héhé ;)  :P

Mais tu dois être effectivement bien HS pour avoir oublié de mettre un x aux cailloux :P

lolo, qui parle la langue des cailloux ;)  :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #37 le: lun 06 nov, 2006 07:51:54 »
Citation de: "lolo"
lolo, qui parle la langue des cailloux ;)  :lol:

good ! on avait déjà pétéSteph, l'homme qui murmure à l'oreille des caillouX  :lol:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #38 le: lun 06 nov, 2006 09:31:35 »
Cher Milpat, j' ai crée un fichier portant ton nom, j' y ai enregistré tes petits commentaires, j' ai fait un copié collé de ta photo, je l' ai scannée puis accrochée sur un mur de ma cave;tu t' imagines pas les progrés que j' ai fait aux fléchettes!
Je sais, tu vas répondre:" tu devrais en faire en VTT", je te promets d'en faire pour la rentrée.

PS n°1:je tiens toujours mes promesses :wink:

PS n°2:note aux visiteurs non enregistrés sur le forum:on s' adore avec milpat :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #39 le: lun 06 nov, 2006 09:39:00 »
n'empêche que c'est ton arrière train qu'elle vise avec sa fléchette, ton infirmière, allez baisse (encore) ton froc !  :lol:  :lol:  :lol:

note aux visiteurs  :wink: : pendant qu'il écrivait son post, pétéStef m'a téléphoné pour en rajouter, mais il a du raccrocher parce que c'était l'heure de sa piqûre....     :roll: