Auteur Sujet: Les afters du jeudi Avec Lolo  (Lu 5478 fois)

Florent

• VTTrack
Les afters du jeudi Avec Lolo
« le: ven 03 nov, 2006 10:10:57 »
Voila hier après la sortie debroussaillage du matin pour cause (encore) de battue, on était motivés avec Lolo pour se faire une petite "after"

Depart donc vers 12h30, on a rajouté :

- un pélengari, remontée par la piste.

- un Valon des Conquettes,

remontée par le sentier trialisant qui arrive en haut en face du GR 98 qui descend du Montounier. Cette remontée nous a bien calmés puisque il s'agit de 480m de d+ sur du trialisant...

Après, Lolo en voulait encore, et donc on est rentrés chez moi et on a fait quelques coupes dans le Cruvelier

Vers les coups de 17h30, Lolo s'est fait tout seul l'after de l'after de l'after : la rentrée par la route jusqu'a St Bernabé à Marseille

Lolo t'es bien rentré  :roll:

Florent

• VTTrack
« Réponse #1 le: ven 03 nov, 2006 11:49:18 »
En cherchant le chemin qui descend vers les plaines Baronnes j'ai retrouvé le post sur le forum VV :

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=51214&st=60

d'ailleurs les gars on fait bien fait les choses et nous on gratifiée de captures google earth.

http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t51214-150.html

(Le vallon de Pélingari est d'ailleurs invisible depuis le Satelite !)

... effectivement, attention en bas à l'aire d'autoroute...

http://lieudedraguegay.blogspot.com/2006_02_01_lieudedraguegay_archive.html

chouchou

« Réponse #2 le: ven 03 nov, 2006 13:59:51 »
au fait, comment as tu eu l'adresse du dernier blog cité ???

Florent

• VTTrack
« Réponse #3 le: ven 03 nov, 2006 17:47:06 »
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=plaines+baronnes+vtt&spell=1

Effectivement, dans la page dite, vtt est bien cité...

"dans le bois, espace naturiste au bord du lac. Attention aux gendarmes qui effectuent des rondes à VTT !"

JC1... ?

lolo

Re: Les afters du jeudi Avec Lolo
« Réponse #4 le: sam 04 nov, 2006 16:18:24 »
Citation de: "Florent"
Voila hier après la sortie debroussaillage du matin pour cause (encore) de battue, on était motivés avec Lolo pour se faire une petite "after"

Depart donc vers 12h30, on a rajouté :

- un pélengari, remontée par la piste.

- un Valon des Conquettes,

remontée par le sentier trialisant qui arrive en haut en face du GR 98 qui descend du Montounier. Cette remontée nous a bien calmés puisque il s'agit de 480m de d+ sur du trialisant...

Après, Lolo en voulait encore, et donc on est rentrés chez moi et on a fait quelques coupes dans le Cruvelier

Vers les coups de 17h30, Lolo s'est fait tout seul l'after de l'after de l'after : la rentrée par la route jusqu'a St Bernabé à Marseille

Lolo t'es bien rentré  :roll:

yesss Flo et quel AFTER !! ;)

Bien rentré, dans la nuit en fait, t'avais raison pour le coucher du soleil :D
Fait chier ce décalage horaire, ça chamboule tout, la prochaine fois on prend les lampes ?! :D :D :D

Et un Blur LT ça change son homme, moi je vous le dis ! le Flo, il est métamorphosé ! ;)
Il ne lui manque plus qu'une vrai fourche devant :D ;)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
« Réponse #5 le: dim 05 nov, 2006 09:03:54 »
Oui, c'est mieux quand le vélo amortit de l'arrière...  ceci dit, je pense que ces deux valons je ne les avait jamais descendus aussi vite...

heureusement que l'on a pas rencontré de randonneur qui montaient.

Pour la fourche, et bien ce sera une pike air u-turn, ou alors une u-turn tout court (ressort)... lorsque les finances seront de retour, car changement de roue AV au passage.