Auteur Sujet: samedi 20/10  (Lu 10161 fois)

pttsteph

• tortue ninja
samedi 20/10
« Réponse #15 le: sam 21 oct, 2006 13:19:01 »
Citation de: "milpat"
clapes humides, bof ! peu dormi moi....
vallon de la galère-horizontale-crides-falaise galère-sentier botanique ?

Les crides! c' est du gachis le w.end, trop de randonneurs!

chouchou

samedi 20/10
« Réponse #16 le: sam 21 oct, 2006 13:21:56 »
comment peut-on utiliser si naturellement le conditionnel passé et mettre systématiquement un D a tort ?

Bonygaz

samedi 20/10
« Réponse #17 le: sam 21 oct, 2006 13:36:16 »
Ah chouchou tu viens avec nous :?:

chouchou

samedi 20/10
« Réponse #18 le: sam 21 oct, 2006 19:54:32 »
non, je cherche  quelque chose d'un peu plus engagé maintenant  :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
samedi 20/10
« Réponse #19 le: sam 21 oct, 2006 20:43:41 »
Citation de: "pttsteph"
Les crides! c' est du gachis le w.end, trop de randonneurs!

à part les 6 personnes qu'on a croisées sur l'horizontale on a vu personne, ça a même surpris notre petit grenoblois... le samedi ils sont tous auchan !  

Citation de: "chouchou"
non, je cherche  quelque chose d'un peu plus engagé maintenant  :lol:

bon le départ des crides sous bertagne avec les dalles humides puis les virages argileux, ça t'aurait plu !

belle sortie avec élève remy, un peu explosé par la montée le jeune, mais c'est sympa de le voir faire le singe avec ses manuals, wheelies et autres figures trialistiques, ça me rappelait juju, du mouton bique joyeux quoi !
et puis marika et jip, bien sympas grenoblois, jip qui nous a rincé en montée (perso 195 puls) et marika qui passait bien de partout, tous les deux avec toujours la banane, encore une fois une sortie dans la bonne humeur.... si... bonygaz s'était préparé mentalement !  

au terme d'une saison remarquable "voulez-vous que je vous dédicace le vvt mag ?" il revenait d'une course sans opposition le week-end dernier et du coup arbordait les descentes décontracté, voire un peu sûr de lui...  
dès qu'il a senti la pression BONG une patte de dérailleur ! bon ben c'est pas grave on va le faire tous en roue libre, oh mais ça va vite là BAM un schwabble.... bon ben on finit à pieds alors si tu veux RING le téléphone ! oui oui ma chérie j'arrive de suite ! allez va un bon dimanche et jeudi on retrouve notre bouffeur d'oeil de tigre    :wink: en attendant
Citation de: "milpat"
cours vite chez le fleuriste en face de la maison !

lolo

samedi 20/10
« Réponse #20 le: dim 22 oct, 2006 02:18:38 »
Citation de: "chouchou"
comment peut-on utiliser si naturellement le conditionnel passé et mettre systématiquement un D a tort ?

Parce qu'ils ont eu tort de venir se faire tordre. ( comme une serpillière trempée :D )
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Bonygaz

samedi 20/10
« Réponse #21 le: dim 22 oct, 2006 11:15:14 »
Bon résumé mais il faut rétablir la vérité :!: le grenoblois sans tout le chargement, en tenue light, etait prenable :roll:  la pression dans la première partie etait loin derrière, mais une branche de cade :evil: s'est mise en travers de ma route :cry: adieu lê dérailleur et enfin la seconde partie y avait un cannondale qui bouchonnait, m'empéchant de voir les bonnes trajectoires :shock: = crevaison, mais j'avoue que milpat allait très vite (certains jeunes devraient s'inquiéter) :wink:  voila, pour le reste c'est ok bonne sortie dans une bonne ambiance sauf pour mes oreilles pendant le remorquage. A jeudi :wink:

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
samedi 20/10
« Réponse #22 le: dim 22 oct, 2006 12:10:45 »
Citation de: "renato"
c'est couillon
je sors cet aprem
mais avec des debutants
j'eusse aimé participer a votre escapade

Ouais ,des débutants,j'étais dans le lot et je me suis fait plaisir à mon rythme .C'était une jolie petite sortie bien sympathique pour une reprise en douceur.
Par contre ,je ne serai pas encore des votres ce jeudi :cry: Le medecin et mes chefs ne veulent pas me laisser travailler en 3 x 8 pour l'instant.Je suis en horaire de bureau jusqu'en novembre... :roll:

le ber

• Pas d'arrangement
samedi 20/10
« Réponse #23 le: dim 22 oct, 2006 12:19:34 »
Je suis content de voir MK revenir parmis nous.
Nous on s'est fait une petite sortie tranquille dans le regagnas le matin, je vois que chouchou deviens un vrai free raider! Ah il veut de "l'engagé"le we prochain il va en avoir !!
Et Bonygaz qui s'est fait  tordre par Milpat en descente, j'y crois pas !!

chouchou

samedi 20/10
« Réponse #24 le: dim 22 oct, 2006 18:13:19 »
J'aurais mieux fait de me taire ... si on peut plus rigoler maintenant !!