Les crides! c' est du gachis le w.end, trop de randonneurs!
à part les 6 personnes qu'on a croisées sur l'horizontale on a vu personne, ça a même surpris notre petit grenoblois... le samedi ils sont tous auchan !
non, je cherche quelque chose d'un peu plus engagé maintenant 
bon le départ des crides sous bertagne avec les dalles humides puis les virages argileux, ça t'aurait plu !
belle sortie avec élève remy, un peu explosé par la montée le jeune, mais c'est sympa de le voir faire le singe avec ses manuals, wheelies et autres figures trialistiques, ça me rappelait juju, du mouton bique joyeux quoi !
et puis marika et jip, bien sympas grenoblois, jip qui nous a rincé en montée (perso 195 puls) et marika qui passait bien de partout, tous les deux avec toujours la banane, encore une fois une sortie dans la bonne humeur.... si... bonygaz s'était préparé mentalement !
au terme d'une saison remarquable
"voulez-vous que je vous dédicace le vvt mag ?" il revenait d'une course sans opposition le week-end dernier et du coup arbordait les descentes décontracté, voire un peu sûr de lui...
dès qu'il a senti la pression
BONG une patte de dérailleur ! bon ben c'est pas grave on va le faire tous en roue libre, oh mais ça va vite là
BAM un schwabble.... bon ben on finit à pieds alors si tu veux
RING le téléphone !
oui oui ma chérie j'arrive de suite ! allez va un bon dimanche et jeudi on retrouve notre bouffeur d'oeil de tigre

en attendant
cours vite chez le fleuriste en face de la maison !