Auteur Sujet: dimanche 1er octobre  (Lu 5674 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
dimanche 1er octobre
« le: ven 29 sept, 2006 10:56:17 »
DIMANCHE 1er OCTOBRE : Rv à 9h à gemenos,  à la ocopérative ( traverser la village en direction du col de l'espigoulier, à la sortie du village à droite il y a le parking de la coopérative).
Au menu: le magnifique sentier des clapes et ses 1000 m de descente !!
Mumu sera là ainsi que que vero de X vtt. Lolo je te conseille de venir!

vélostef

dimanche 1er octobre
« Réponse #1 le: sam 30 sept, 2006 23:22:07 »
je ne viendrais pas pour mumu
mais je serais à 9H00 au RDV sauf pluie battante
bonne nuit les petits
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

le ber

• Pas d'arrangement
dimanche 1er octobre
« Réponse #2 le: dim 01 oct, 2006 08:13:40 »
Ah ! Mumu.....tu aurait tord de ne pas venir pour elle....mais ta femme doit surement lire les topic des moutons !!! demande un peu à MK !!

vélostef

dimanche 1er octobre
« Réponse #3 le: dim 01 oct, 2006 19:23:20 »
alors M!Kdes détails!!!
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

berger_corse

• Notre berger
dimanche 1er octobre
« Réponse #4 le: dim 01 oct, 2006 21:38:45 »
Belle sortie today, et les Clapes réservant toujours quelques surprises, nous y sommes allés de notre OTB Milpat et moi. J'y ai rajouté une patte de dérailleur (oui, je sais, Lapierre ect...) et peut-être un Shimano XTR inversé. Ce dernier a été transféré en urgence au bloc opératoire de la Bouilladisse où le professeur Ber intervient actuellement pour essayer de le sauver...  :wink:

C'est ce même professeur qui a très favorablement impressionné Lady-Véro avec un No-foot de toute beauté sur la zone haute des Clapes... Dommage qu'il se soit décrébilisé complètement en donnant à la dite demoiselle des leçons simplistes de pilotage : comment passer les dévers sans toucher aux freins, comment enquiller les épingles sans toucher aux freins, comment survoler les pierriers sans toucher aux freins...  :lol:

A jeudi !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
dimanche 1er octobre
« Réponse #5 le: dim 01 oct, 2006 21:54:36 »
mais je pense qu'elle a bien suivi ses leçons...
bon en même temps on peut pas juger parce que nous, quand le Ber nous explique, il ne pose jamais sa main sur notre épaule pour mieux transmettre l'information...:wink:

enfin bon on va pas se plaindre non plus, parce qu'une sortie avec le Ber où il ne gueule pas et ne dit (presque) pas de gros mots, cela vaut son pesant de cacahuètes !

lady-vero

dimanche 1er octobre
« Réponse #6 le: lun 02 oct, 2006 21:10:38 »
Salut les moutons, merci pour cette petite sortie à Gemenos, je suis ravie que mon vélo chéri ne soit tomber dans l'ravin, la montée fût longue mais bonne, quand à la descente, ben j'ai fait la trompette au début (c'que c'était raide :( ) mais ensuite ce fût un vrai plaisir, ainsi que l'arrivée dans le parc de St Pons (oh c'est beau :D ). J'me taperais bien une autre ballade un d'c'est 4 WE (bien sûr, j'peux pas le jeudi). Et puis je puis j'ai pas entendu Le Ber raler, et faudrait savoir, freine ou freine pas dans les dévers?
L'appel de la forêt. F... les chasseurs