Auteur Sujet: Adhésif des MoutonsBiques  (Lu 13399 fois)

lolo

Adhésif des MoutonsBiques
« le: mar 01 août, 2006 19:24:40 »
Le Berger m'a filé le logo il y a quelques semaines.
J'ai donc retravaillé le logo pour qu'il soit "compatible" techniquement pour de la découpe sur adhésif.

Voici le résultat :

Le logo avant retouche :

Le logo avant retouche avec aperçu du tracé vectoriel :

Le logo après retouche :

Le logo après retouche avec aperçu du tracé vectoriel :
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #1 le: mar 01 août, 2006 19:32:25 »
Je pense que le mieux serait de choisir le blanc comme couleur d'adhésif, j'ai commencé à faire des devis pour 20 exemplaires du logo, pour une taille de 8 x 6.2 cm

Pour un aperçu sur la couleur ça donnerait ça :

(Ne pas tenir compte de la dimension sur l'écran)
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #2 le: mar 01 août, 2006 20:20:05 »
oKKKK ! ! !  j'ai des potes qui viennent d'acheter une machine à tee-shirt et qui pourraient nous les produire à l'unité ; je ne suis pas sur de pouvoir le voir dans la semaine mais sinon à mon retour je lui refile ton fichier et vamos ! il me les fera à prix coûtant   :wink:

L'Apothicaire

« Réponse #3 le: mar 01 août, 2006 20:41:05 »
Cool, le logo est nickel.
+1 pour le blanc

Joli travail lolo.

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #4 le: mar 01 août, 2006 21:04:09 »
moi je préfère le noir, canal historique oblige !  

de toutes les façons chacun devrait pouvoir choisir sa couleur (logo et tee-shirt) puisque c'est fait à l'unité !

à moins que ton devis soit au ras des paquerettes.... que les moutons biques puissent broutter  :wink:

L'Apothicaire

« Réponse #5 le: mar 01 août, 2006 21:19:20 »
Ma caisse est noire, c'est pour çà que la couleur blanche me convenait parfaitement mais effectivement, ca devrait être faisable en blanc ou en noir pour que tout le monde soit content.

Milpat, est ce que la société que tu connais serait à même de les imprimer (flocage, sublimation) sur des maillots de vtt?

J'aimerai bien qu'on arrive à produire le logo (d'endurostef je crois) de la 1ère page en stickers pour les vélos, ca le ferait trop bien je pense.

lolo

« Réponse #6 le: mar 01 août, 2006 23:58:45 »
Citation de: "milpat"
oKKKK ! ! !  j'ai des potes qui viennent d'acheter une machine à tee-shirt et qui pourraient nous les produire à l'unité ; je ne suis pas sur de pouvoir le voir dans la semaine mais sinon à mon retour je lui refile ton fichier et vamos ! il me les fera à prix coûtant   :wink:

Koool ;)
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #7 le: mer 02 août, 2006 00:12:16 »
moi je préfère le noir, canal historique oblige !  

de toutes les façons chacun devrait pouvoir choisir sa couleur (logo et tee-shirt) puisque c'est fait à l'unité !

Oui et non, c'est découpé sur une bande adhésive en un seul coup, donc les 20 d'un coup, mais on peut aussi demander d'en faire 20 en noir

à moins que ton devis soit au ras des paquerettes.... que les moutons biques puissent broutter  :wink:

Après si c'est pour en faire à l'unité, Oui c'est possible mais ca sera pas le même prix...

Si j'ai demandé pour au moins 20 ex, c'est bien sûr pour avoir un coût moindre, et vu qu'il n'y a aucun travail à faire sur le logo (puisque c'est déjà fait), oui le prix sera bas, comme une pâquerette ;)

J'ai commencé par 20 ex, mais ça serait bien de savoir combien au total on doit en faire, et suivant la couleur...
fuck Mon$anto !

L'Apothicaire

« Réponse #8 le: mer 02 août, 2006 07:22:20 »
Une confirmation lolo? Est ce que ca va être des autocollants avec une trame transparente qui lie les différentes parties en "couleur" ou bien sans trame et il ne reste comme par magie après application que les parties blanches (ou noires)?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #9 le: mer 02 août, 2006 09:19:54 »
oups désolé on ne s'est pas compris : moi c'est les tee-shirts que je peux envisager à l'unité : la machine numérisant le logo et sortant un plastique que l'on découpe et passe à la presse sur le tee-shirt ;

concernant le flocage sur maillot lycra je ne sais pas il faut que je demande

pour les autocollants, je peux avoir un plan mais juqu'à présent il avait la flemme de retoucher le logo donc à partir de ton fichier je peux lui demander un devis...

lolo

« Réponse #10 le: mer 02 août, 2006 11:53:15 »
Citation de: "L'Apothicaire"
Une confirmation lolo? Est ce que ca va être des autocollants avec une trame transparente qui lie les différentes parties en "couleur" ou bien sans trame et il ne reste comme par magie après application que les parties blanches (ou noires)?

C'est bien ça : sans trame et il ne reste, comme par magie après application, que les parties blanches (ou noires). ;)

J'ai bien précisé "adhésif à la découpe" et non en impression, en impression c'est bcp plus cher...
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #11 le: mer 02 août, 2006 12:04:29 »
oups désolé on ne s'est pas compris : moi c'est les tee-shirts que je peux envisager à l'unité : la machine numérisant le logo et sortant un plastique que l'on découpe et passe à la presse sur le tee-shirt ;

concernant le flocage sur maillot lycra je ne sais pas il faut que je demande

pour les autocollants, je peux avoir un plan mais juqu'à présent il avait la flemme de retoucher le logo donc à partir de ton fichier je peux lui demander un devis...

Dis-moi quelle version de fichier "illustrator" il peut lire, et je t'envoie ça.
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #12 le: mer 02 août, 2006 12:59:06 »
Citation de: "lolo"

C'est bien ça : sans trame et il ne reste, comme par magie après application, que les parties blanches (ou noires). ;)

Donc si tu veux par exemple mettre un logo de 50 cm de large (ou plus) coller sur la vitre arrière de ta caisse, c'est possible ;)
fuck Mon$anto !

L'Apothicaire

« Réponse #13 le: mer 02 août, 2006 13:47:12 »
Et un total covering, c'est possible?  :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #14 le: mer 02 août, 2006 14:11:05 »
Et un total covering, c'est possible?  :lol:

sans deckonna, de ta part on n'attends au moins un tatoo !