Auteur Sujet: essais comparatif  (Lu 4965 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
essais comparatif
« le: mer 14 juin, 2006 21:21:21 »
Essai comparatif en cote, du specialized enduro, du lapierre 160 et du marin rigide.
entre la citerne des boyers et celle du croisement aller/retour de l'enduro

le specialized : 10'10'"
le lapierre : 9'53"
le marin : 9'16"

Le tout rigide colle 34 secondes au lapierre, malgré une montée assez caillouteuse par endroit, le chrono du spe datant de 1 mois ca explique peut etre la différence avec le lapierre.
conclusion, à l'epoque on montait plus vite que maintenant ! mais il faut conduire de temps en temps ces vieux vélos pour se rendre compte du bonheur de rouler avec du débattement!!! c'est un vrai marteau piqueur!

Florent

• VTTrack
essais comparatif
« Réponse #1 le: jeu 15 juin, 2006 12:39:23 »
Effectivement, le lapierre a l'air de mieux pedaler que le Spe...

D'ailleurs Le Ber moi aussi je passe de l'autre côté (du VPP), j'ai craqué pour un Blur LT... (j'espère pas une arlesienne...)  j'ai un acheteur pour mon cadre en XL.

Par ailleurs j'ai une tige de selle Thomson 31.6 coudée a vendre (neuve)... si cela t'interesse...

enduro stef

essais comparatif
« Réponse #2 le: jeu 15 juin, 2006 17:35:38 »
Dans la foulée tu peux aussi ressortir une vielle télé noir et blanc pour la comparer à un plasma actuel  :wink:

Je pense que l'analyse sera : une meilleur définition, plus de couleur, et moins d'encombrement...........  :lol:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !