Auteur Sujet: Homo erectus flacidus  (Lu 4853 fois)

Grishka

• L'extremiste
Homo erectus flacidus
« le: ven 09 juin, 2006 16:00:46 »
Whaow la sortie !
Du beau, du chaud, du trés chaud (sunshine), un parcours varié et éprouvant passant par le trop célèbre vallon de l'homme mort (nom latin : homo erectus flacidus :oops: ).
Merci aux deux pattes de ce tracé dans ma zone de jeu.
Une sortie qui m'a épuisé, et l'après midi j'étais tellement mort que j'avais l'impression d'avoir fait l'amour toute la matinée ... un véritable homo erectus flacidus !
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

berger_corse

• Notre berger
Homo erectus flacidus
« Réponse #1 le: ven 09 juin, 2006 20:14:35 »
Après le rouge et le noire du come back dans les vergers, après le gros rouge et la nuit noire de la sortie de pentecôte, une bien belle sortie calanques qui nous a mis dans le rouge plusieurs fois mais où le blanc calcaire et le bleu mer n'ont cessé de nous flasher la rétine. Planète Marseille, les moutons sont dans la place !
(personnellement j'étais en grande forme l'après-midi et je suis sorti le soir mais je ne suis pas non plus obligé de le crier sur les toîts)

Vivement le Bonygaz contest et ses dégringolades infernales du Douard, vivement la sortie spécial dédicass du Gabe et son pittoresque waterjump du haut de la falaise de Cassis...   :shock:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
Homo erectus flacidus
« Réponse #2 le: sam 10 juin, 2006 13:11:28 »
Les images sont en ligne !
Oh qu'elle est belle, oh qu'elle est bleue...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]