le berger a ecrit:
on raconte qu'en Garlaban, si tu redescends du Puits de l'Aroumi par le fond du vallon de la Barre Coupée, le long d'un mauvais sentier parsemé de franchissements qui t'obligent parfois à descendre de vélo acrobatiquement (n'est-ce-pas René ?),
c vrai que ces temps ci je les collectionne
meme pas besoin d'aller voir les videos
a chaque sortie j'engrange
a nans: derriere, tout seul dans la descente, a 1km/h j'embrasse un arbre,le kiss est passionné et depuis les cervicales en capitonade
la parloire:une descente ridicule ,en peu trialisante, un petit rocher ,un soleil, un 360, une reception genou gauche, hanche droite pouce droit et un velo qui se plante dans la cuisse droite
la jouissance ,les etoiles ,et une entorse du pouce , une
y'a que les patients qui sont contents:je peux pas arracher les ratounes,pas de force dans la prise
et ma femme qui rigole,les enfants aussi et mon assistante qui tous les vendredi matin me demande avec un grand sourire comment ça va, ma mere qui a peur pour son pitchoun a force de recoudre le cuissard(meme qu'elle m'en a offert un neuf tellement y'a de cicatrices dessus)
heureusement y'a eu samedi ,j'ai debroussaillé tranquille,j'ai meme pas glissé sur les aiguilles de pin ,ni sur les dalles de pierre que le ber met en place juste pour moi
je crains franchement pour jeudi ,car dans la reco j'ai fait une gamelasse d'enfer pres de la ruine meme que le georges a ecrit: il m'a fait peur ce c..
et pour faire peur a georges qui est aussi un maitre es gamelle , il en faut
alors jeudi pour mon anniv j'irai peut etre un peu plus lentement de d'ab , maniere a pouvoir boire le champ aque vous apres
un mouton perclu