Auteur Sujet: gamelles  (Lu 5752 fois)

renato

• L'écureuil italien
gamelles
« le: lun 14 mars, 2005 06:40:10 »
le berger a ecrit:
on raconte qu'en Garlaban, si tu redescends du Puits de l'Aroumi par le fond du vallon de la Barre Coupée, le long d'un mauvais sentier parsemé de franchissements qui t'obligent parfois à descendre de vélo acrobatiquement (n'est-ce-pas René ?),

c vrai que ces temps ci je les collectionne
meme pas besoin d'aller voir les videos
a chaque sortie j'engrange

a nans: derriere, tout seul dans la descente, a 1km/h j'embrasse un arbre,le kiss est  passionné et depuis les cervicales en capitonade

la parloire:une descente ridicule ,en peu trialisante, un petit rocher ,un soleil, un 360, une reception genou gauche, hanche droite pouce droit et un velo qui se plante dans la cuisse droite
la jouissance ,les etoiles ,et une entorse du pouce , une
y'a que les patients qui sont contents:je peux pas arracher les ratounes,pas de force dans la prise
et ma femme qui rigole,les enfants aussi et mon assistante qui tous les vendredi matin me demande avec un grand sourire comment ça va, ma mere qui a peur pour son pitchoun a force de recoudre le cuissard(meme qu'elle m'en a offert un neuf tellement y'a de cicatrices dessus)

heureusement y'a eu samedi ,j'ai debroussaillé tranquille,j'ai meme pas glissé sur les aiguilles de pin ,ni sur les dalles de pierre que le ber met en place juste pour moi

je crains franchement pour jeudi ,car dans la reco  j'ai fait une gamelasse d'enfer pres de la ruine meme que le georges a ecrit: il m'a fait peur ce c..
et pour faire peur a georges qui est aussi un maitre es gamelle , il en faut

alors jeudi pour mon anniv j'irai peut etre un peu plus lentement de d'ab , maniere a pouvoir boire le champ aque vous apres

un mouton perclu

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
gamelles
« Réponse #1 le: lun 14 mars, 2005 08:02:00 »
René tôt,

T’es peut-être pas le plus rapide mais tu restes le plus propre de tous les moutons descendeurs, alors garde la foi.

Ta dernière gamelle a eu lieu sur un GROS rocher avec de la neige, du verglas et du brouillard (enfin surtout après…) que TOUT le monde a descendu à pied et c’est pas avec tes rikikis 80 mm de débattement que tu pouvais absorber cette marche.
Nul doute qu’en 2006 quand tu auras reçu ton nouveau vélo, tu VOLERAS là où jadis tu léchais le rocher.

"Tous les gueux se réconcilient à la gamelle." Diderot - Le neveu de Rameau

Grishka

• L'extremiste
gamelles
« Réponse #2 le: lun 14 mars, 2005 08:15:01 »
Réné,

Il est bô, il est émouvant ton récit de gamelles.
Mais en plus de se faire des bobos partout, il ne serait pas en train de devenir insomniaque notre équilibriste ?
 :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

le ber

• Pas d'arrangement
gamelles
« Réponse #3 le: lun 14 mars, 2005 08:31:29 »
Je telephone des ce matin chez specialized pour qu'il te livre ton nouveau bike à la fin de la semaine.
Ca devient urgent! notre plus beau des trialiste est en train de perdre la foi ! C'est pas toi René , non c'est pas toi, qui vieilli, juste ton vélo qui n'arrive plus à suivre! aller courage plus qu'une semaine!
le ber

berger_corse

• Notre berger
gamelles
« Réponse #4 le: lun 14 mars, 2005 21:00:09 »
Non René t'es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce qu'un mou suspendu
Dans un sentier tordu
T'a relaissé tomber
Mais tu sais que tu me fais honte
A sangloter comme ça
Bêtement devant tout le monde
Parce qu'un vieux Spé putain
T'a jeté sur les mains
Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête
Foutons le camp de ce forum
Allez viens René viens viens
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Grishka

• L'extremiste
gamelles
« Réponse #5 le: lun 14 mars, 2005 22:38:20 »
Mais tu as raté ta vocation,  Jeannot-Loule
En prose, en vers tu protèges René
Dans les comptes rendus ton talent tu défoules
Tu es notre Nord même sur la toile Berger
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )