Auteur Sujet: SORTIES PLUS !  (Lu 9788 fois)

berger_corse

• Notre berger
SORTIES PLUS !
« le: sam 13 mai, 2006 19:14:34 »
Avant-projets de sorties :
le jeudi de Ascension, prévoyez une sortie dans la région avec pique-nique à l'arrivée auquel sont conviés nos chères et tendres et nos petites têtes blondes, surveillez le RV en ligne...
en ce qui concerne le WE de Pentecôte, la sortie de nuit est confirmée le samedi 3 juin. départ vers 17h de Gémenos, joli tour de 3h, repas au Jas, retour aux frontales sur pistes et arrivée single-track/sangliers vers 23h. Vous serez lestés au départ de votre repas. Evitez les piquettes et choisissez de la charcuterie de qualité. Vos épouses seront en concurence pour le concours du meilleur gâteau...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
SORTIES PLUS !
« Réponse #1 le: jeu 18 mai, 2006 20:49:51 »
A la demande générale : LA RECAP !

jeudi 25 mai -  DIABOLIQUE ASCENSION - départ des Encanaux / pique-nique en famille sur site pour ceux qui reviendront  :evil:

Jeudi 1 juin - BASTIDAINE ? - Avec séance de dédicaces par l'ami de M!K Cédric Tassan (et vente sauvage du Vtopo provence sud circuits extrêmes !)   :roll:  

Samedi 3 juin - UNE NUIT CHEZ FRED - départ dans l'après-midi de Gémenos, soirée Jas et descente au flambeau, vin chaud chez Mark à l'arrivée  :lol:

Jeudi 8 juin - LES 1001 PATTES, LA SORTIE INTERDITE - trajet secret, point de raliement dévoilé en dernière minute, seule indiscétion, les organisateurs confirment la programmation de la fameuse scène de poursuite avec les gardes forestiers  8)

Jeudi 15 juin - BONYGAZ CONTEST ! - au programme une, deux et trois descentes, venez tester vos débattements, Bonygaz vous organise sur Coulin une véritable coupe du monde de la plus belle gamelle !  :twisted:

Jeudi 20 juin - BASTIDAINE ? - Avec séance de dédicaces par l'ami de M!K Cédric Tassan (et vente sauvage de Vtopo provence sud circuits extrêmes !) :roll:

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
SORTIES PLUS !
« Réponse #2 le: jeu 18 mai, 2006 20:54:03 »
Oh !!? Il n'y a que moi qui écris sur ce topic ?

Ya quelqu'un ?

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
SORTIES PLUS !
« Réponse #3 le: jeu 18 mai, 2006 22:28:40 »
Citation de: "berger_corse"
Jeudi 8 juin - LES 1001 PATTES, LA SORTIE INTERDITE - trajet secret, point de raliement dévoilé en dernière minute, seule indiscétion, les organisateurs confirment la programmation de la fameuse scène de poursuite avec les gardes forestiers  8)

note au ber : le titre original des 1001 pattes est "a bug's life", merci de réviser ton vélo avant de venir...  :wink:

renato

• L'écureuil italien
SORTIES PLUS !
« Réponse #4 le: ven 19 mai, 2006 06:00:40 »
en resumé

renato

• L'écureuil italien
SORTIES PLUS !
« Réponse #5 le: ven 19 mai, 2006 06:08:04 »
je reprend

en resumé

jeudi 25 : communion de mon filleul
la famille c'est sacré pour les ritaux

jeudi 8 :  dernier jeudi de formation
oui mais a Porquerolles au mas du langoustier
et dodo dans un voilier

jeudi 15:  maigre espoir d'etre present
because lundi 12 et mardi 13 : 2 jours dans les alpes avec Lascours
un jour de route , un jour de VTT

en resumé

la vie est belle et que les chutes nous soient douces

Florent

• VTTrack
SORTIES PLUS !
« Réponse #6 le: sam 20 mai, 2006 11:25:16 »
Samedi 3 Juin : depart pour La Colmiane pour la Transvesubienne (je vais rouler avec Denis d'Extreme Bike)

Objectif Raider (6h jusqu'au col St Michel), sans raideur

Les Jeudis...

:evil:

berger_corse

• Notre berger
SORTIES PLUS !
« Réponse #7 le: mer 24 mai, 2006 15:33:41 »
Quelques précisions pour demain...

GRAND BEAU TEMPS  8)

RV pique-nique à la source des Encanaux vers 12 heures (garer sur la route qui monte à l'Espigoulier par Auriol à la hauteur des Encanaux - surveiller fléchage 500m à G après avoir dépassé la maison de retraite des Légionnaires) compter 1/4 heure de marche de la route au site de pique-nique, terrain plat !  :lol:
dépasser l'aire de pique-nique en allant jusqu'au pont puis prendre le sentier à droite qui mène à la source. Repas au bord de l'eau sous les abondantes frondaisons cachant une profonde futaie peuplée d'essences rares! :wink:

NB : c'est le Ber qui m'a soufflé la dernière phrase...  :lol:

[Proverbe ovin]

enduro stef

SORTIES PLUS !
« Réponse #8 le: mer 24 mai, 2006 19:29:27 »
Qui sera la pour le pique-nique ?

Famille enduro stef  8)  :P  :D  :roll: ainsi que famille pttsteph  8)  :P  :D  :roll: au complet  :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
SORTIES PLUS !
« Réponse #9 le: mer 24 mai, 2006 20:39:26 »
Bibi, avec femme et enfants 3 + 1 peut-être,
Clint Eastwood,
le Gabe,
...

[Proverbe ovin]

longlait

SORTIES PLUS !
« Réponse #10 le: mer 24 mai, 2006 21:27:42 »
Moi aussi, Je tache d'y etre avec une famille nombreuses à la traine. On peut pas arriver depuis le parking ou on se gare habituellement? Je cherche d'assistance pour m'enmenner (avant le dernier arrivé) pour le depart de la sortie, car j'ai dû casser le vitre de ma voiture pour rentre l'autre jour et je veut pas trop la laisser ouvert!
When the going gets tough, the tough get going !

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
SORTIES PLUS !
« Réponse #11 le: jeu 25 mai, 2006 20:44:03 »
Chef je crois que Fox13 se prénomme Laurent et non pas Florent..J'ai rectifié la prose mais pas l'image,les interessés rectifieront d'eux mêmes  :wink:

berger_corse

• Notre berger
SORTIES PLUS !
« Réponse #12 le: jeu 25 mai, 2006 20:59:56 »
Et alors ? qui ne s’est jamais trompé ?  :D

[Proverbe ovin]

longlait

SORTIES PLUS !
« Réponse #13 le: ven 26 mai, 2006 13:54:53 »
Vu la vitesse et qualité authentique du compte rendu je me demande pourquoi on a inventé ce tax sur le dernier arrivé. Revenons à l'ordre ancien, and bring back the king :!: Nice pix too - a great day out - thanx chef :P
When the going gets tough, the tough get going !

fox13

• http://www.cbm.fr.st
SORTIES PLUS !
« Réponse #14 le: sam 27 mai, 2006 14:39:31 »
Merci à toute le troupeau pour m'avoir accueilli en ce jeudi de l'ascension.
La sortie était superbe et m'a rappelé de très bons souvenirs, que c'est bon de rouler dans la sainte baume !
J'ai aussi mieux compris l'origine des "moutons biques du garlaban" et me suis rendu compte que vous maitrisiez moins les multiples chemins de la sainte baume  :wink:

A bientôt j'espère pour une sortie moutonesque  :D