Auteur Sujet: dimanche 7 mai  (Lu 9943 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
dimanche 7 mai
« Réponse #15 le: dim 07 mai, 2006 08:32:35 »
et un contrôle vétérinaire ?  :?

Citation de: "pttsteph"
les clapes ça va glisser :wink:

t'as raison : sus aux calanques, allons bouter les morgioulleux ! ! !

berger_corse

• Notre berger
dimanche 7 mai
« Réponse #16 le: dim 07 mai, 2006 12:58:03 »
Belle sortie alone in the grey pour bibi avec la reco de la virée de nuit qui se profile. Le retour à la bougie sera des plus variés avec de la piste lente, de la roulante, de la rapide et cassante, et pour finir only du single-track avec, pour corser les choses, une progressivité dans la difficulté...
Préparez vos frontales !  :shock:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
dimanche 7 mai
« Réponse #17 le: dim 07 mai, 2006 19:32:07 »
Magnifique tour ce matin avec Steph et Florent,photos et vidéos a suivre... :wink:
J'ai trouvé sur mon pare brise un bêêêêee non signé sur une feuile de papier verte :lol: C'est qui ??Un admirateur ??
Ps :pour ceux qui aurait des difficultés à lire la vidéo de "l'enculé noir"(sic..) j'ai refait le lien (tenez moi au courant si d'autres problèmes persistent.)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
dimanche 7 mai
« Réponse #18 le: dim 07 mai, 2006 19:46:23 »
sortie cool puis technique ce matin dans les [censuré] pour le cannonteam 8)  8)  8)

Citation de: "berger_corse"
reco de la virée de nuit qui se profile

des nuits se profilent tous les soirs mais cette virée c'est quand ?

pttsteph

• tortue ninja
dimanche 7 mai
« Réponse #19 le: dim 07 mai, 2006 20:11:21 »
Citation de: "M!K"
Magnifique tour ce matin avec Steph et Florent,photos et vidéos a suivre... :wink:
J'ai trouvé sur mon pare brise un bêêêêee non signé sur une feuile de papier verte :lol: C'est qui ??Un admirateur ??
Ps :pour ceux qui aurait des difficultés à lire la vidéo de "l'enculé noir"(sic..) j'ai refait le lien (tenez moi au courant si d'autres problèmes persistent.)

Il y avait The pierrier, The descente, The saut, dorénavant il y aura The tour, celui d' aujourd' hui. J' espère que tout les moutons pourront le faire un jour, Flo fait péter les photos et les commentaires :wink:

Merci pour "l' enculé noir", Eric a frôlé la correctionnelle mais sur le coup il s' est bien rattrappé, la classe notre mouton noir

pttsteph

• tortue ninja
dimanche 7 mai
« Réponse #20 le: dim 07 mai, 2006 21:36:46 »
Citation de: "pttsteph"
Citation de: "M!K"

Il y avait The pierrier, The descente, The saut, dorénavant il y aura The tour, celui d' aujourd' hui. J' espère que tout les moutons pourront le faire un jour, Flo fais péter les photos et les commentaires :wink:

Merci pour "l' enculé noir", Eric a frôlé la correctionnelle mais sur le coup il s' est bien rattrappé, la classe notre mouton noir

Florent

• VTTrack
dimanche 7 mai
« Réponse #21 le: lun 08 mai, 2006 08:08:37 »
Que la Montagne est belle !
Une sortie purement rando, évitant le pur technique, pour aller loin...loin...

PttSteph en Cannondale XC, M!K en Scott Carbone
Moi en Spé Enduro (dur  :oops: )

Départ Parking ex-Piscine, Cruvelier, Jas de Miceau, Riboux, Le Latay, Les Glacières, retour par le sentier des Excursionnistes Toulonnais, remontée par la route jusq'au col de Bertagne, descente par le chemin de la Grotte puis route col de l'Espigoulier.

Le faits marquants :

- le retour des vélos de XC, des casques légers.Pour ce style de parcours c'est conseillé.
- PttSteph : "je vais refaire des compètes de XC"
- La perte d'un patin de frein pour M!K, remplacé par un bout de bois
- on a croisé des baufs faisant de la rando quad
- on a croisé des soeurs dans la forêt de la Ste Beaume au retour.
- 60 km et surement plus de 1500+ retour 14h15 aux voitures
- De superbes paysages verdoyants et odorants  8)

Les photos : http://coste.florent.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=36&stat=ok

La vidéo bucolique (on entend les oiseaux)
http://coste.florent.free.fr/2bgal/img/tour-ste-beaume-07-05-06/mvi_2067.avi
(M!K celle là est encore tordue, ne vous bloquez pas le cou !)

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
dimanche 7 mai
« Réponse #22 le: lun 08 mai, 2006 12:14:04 »
Joli reportage  :wink:
Pour ceux qui ne veulent plus se tordre le cou :
http://lesmoutonsbiques.free.fr/bricoles/ROTATER.avi