Auteur Sujet: samedi 22  (Lu 10041 fois)

Bonygaz

samedi 22
« le: ven 21 avril, 2006 21:19:23 »
Sortie à la Bouilladisse à 8h45 sur le parking du tennis club.

pttsteph

• tortue ninja
samedi 22
« Réponse #1 le: sam 22 avril, 2006 16:16:19 »
Puisqu' on te dit que la BoB est annulée, désolé. :cry:

Ce matin sortie des gros VTT avec l' autre steph+ rencontre inopinée avec MK et son agneau.(un nouveau disciple converti au Yeti: BOB)
Nous avons roulé jusqu' à la boule tous ensembles, ils ont préféré Les Clapes mais pour Steph et moi l' appel du derby était bien évidemment
trop fort.

Bref, les gros vélos c' est top:un derby négocié à mach 2 comme jamais! :twisted: avec de nouvelles traj. que du bonheur :lol:

Par contre comment se porte BOB?

PS:absent ces derniers temps le jeudi :cry: , j' espère être de retour parmi vous début mai :P

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
samedi 22
« Réponse #2 le: sam 22 avril, 2006 19:24:30 »
Le pôvre, après son premier contact avec le sol de Bertagne, a fait une migraine ophtalmique (il ne voyait même plus la piste en entier   :shock: )
J'ai trouvé plus sage de reprendre la route pour le retour  :cry: .Il était désolé ...
Partie remise .

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
samedi 22
« Réponse #3 le: sam 22 avril, 2006 19:52:35 »
Citation de: "pttsteph"
Par contre comment se porte BOB?

c'est sûr, le soleil est de retour  :roll:

pttsteph

• tortue ninja
samedi 22
« Réponse #4 le: sam 22 avril, 2006 19:53:15 »
Les clapes pour un baptême ,ce n' est pas évident; j' espère qu' il n'en sera pas dégouté cela dit j' avais déjà un pressentiment dans l' horizontal.
Sympa quand même le BOB

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
samedi 22
« Réponse #5 le: sam 22 avril, 2006 20:19:54 »
Citation de: "pttsteph"

enduro stef

samedi 22
« Réponse #6 le: sam 22 avril, 2006 20:57:48 »
C'est vrais que pour une première sortie d'homme le petit BoB a souffert.
Quand nous avons attaquer la descente sur les dalles sous la boule arnachés comme des gladiateurs pour aller se faire le derbi alors que M!K et BoB (equipé light ) partaient sur les clapes nous avions comme un prescentiment  :?
Le principal est qu'il soit rentré en un seul morceau.
Sinon de notre coté : que du bon, du gros gazzz dans la caillasse dans un rythme endiablé  :twisted:
 :!: Big-hit / RM7 même combat  :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
samedi 22
« Réponse #7 le: sam 22 avril, 2006 21:18:05 »
mouais enfin vous dites ça mais si vous aviez vu le cannodateam descendre le garlaban par le vallon des piches ce soir...
petit soleil couchant  8)  8)  8) single hyper technique de par la sécheresse actuelle  :shock:  :shock:  :shock: les pierres qui roulent, le près s'y pisse  :?  :?  :? puis le petit single de terre orange où si tu touches le frein tu sors.... et enfin les virages avalés à mach 12 + 1   :lol:  :lol:  :lol: , le pied quoi !  8)  8)  8)  8)

et dire que pendant ce temps rené écrivait son résumé !  :roll:

pttsteph

• tortue ninja
samedi 22
« Réponse #8 le: sam 22 avril, 2006 21:45:37 »
Le team cannondale c' est le père et le fils?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
samedi 22
« Réponse #9 le: sam 22 avril, 2006 21:51:23 »
et le saint esprit : on est trois  !

à ne pas confondre avec le propheteam en cours de montage.... :twisted:

bobmarley

• http://www.bobmarleyrider.com
samedi 22
« Réponse #10 le: lun 24 avril, 2006 21:37:16 »
Bonsoir les moutons,
Merci de prendre de mes nouvelles ca fait plaisir ;) Je vais mieux et pour une première sortie je m'en souviendrai !
Content d'avoir fait la connaissance des Stephs  :D  d'ailleurs la montée jusqu'à la boule avec des vélos à 19 et 21 kgs ils ont la forme  :shock:
Encore merci M!K de m'avoir raccompagné  :D

signé un agneau écorché  :!:

ps: j'ai fais un ptit résumé de ma sortie http://bobmarleyrider.france-vtt.com/article-37870.html
rastafari yes i

berger_corse

• Notre berger
samedi 22
« Réponse #11 le: lun 24 avril, 2006 22:15:39 »
Citation de: "bobmarley"
...Je remonte sur le vélo avec pas mal d'apréhension mais le pire est à venir ! Le choc m'a déclenché une migraine ophtalmique ... ce qui en clair veut dire qu'il faut que je rentre le plus rapidement chez moi pour me coucher et passer la crise dans le noir avec le seul cachet me soulageant ... un supositoir ! M!K décide de me raccompagner. Le mal de tête me gagne, la vision troublée...[/quote]

La migraine ophtalmique, aussi appelée migraine avec aura, est un des types de migraine. On parle d'aura car elle débute par des troubles visuels qui touchent généralement les deux yeux. Le phénomène varie d'un individu à l'autre mais globalement les malades voient comme un point scintillant qui grossit progressivement jusqu'à en gêner la vision, parfois des zigzags lumineux qui migrent d'un côté ou de l'autre, ou encore un effet de kaléidoscope.

Un tel phénomène peut naturellement paniquer, mais il n'a en réalité aucune conséquence, sauf les maux de tête qui s'en suivent. En effet, si certaines personnes présentent ces symptômes visuels sans avoir de maux de tête, le plus souvent, ces sensations visuelles précèdent de fortes céphalées qui vont toucher la moitié du crâne et dont la douleur peut être accentuée par la lumière.

Dans un tel état, les migraineux sont souvent aussi pris d'un coup de fatigue, de nausées, voire de vomissements. Lors de ces crises, telles que peuvent potentiellement les connaître 7 millions de Français et un ou deux jamaicains, le mieux est de rester couché dans l'obscurité, à l'écart de tout bruit, le plus dur étant alors de faire taire le M!K...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
samedi 22
« Réponse #12 le: lun 24 avril, 2006 22:37:54 »
Mais euh j'ai rien dit ,où alors juste un peu (et je n'ai pas raccompagné Bob pour lui mettre son suppo  :roll:  :arrow: )
J'ose espèrer revoir cet agneau dans le troupeau au plus vite,il est trop cool !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
samedi 22
« Réponse #13 le: mar 25 avril, 2006 00:08:29 »
N’empêche qu’avec ta manie du bizutage, m!k, y’en a qu’ont jamais voulu revenir !

renato

• L'écureuil italien
samedi 22
« Réponse #14 le: mar 25 avril, 2006 05:58:30 »
Citation de: "milpat"
N’empêche qu’avec ta manie du bizutage, m!k, y’en a qu’ont jamais voulu revenir !

s'ils ne sont pas revenus ,c'est qu'ils n'etaient pas dignes de faire parti du troupeau! :wink: j'ai dit :!: