Auteur Sujet: l'aloi de vélolution  (Lu 5646 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
l'aloi de vélolution
« le: dim 13 mars, 2005 14:39:24 »
S  C   O   O   P   !    !    !

Après le prophet, voici venir le…. darwin : 100 mm av/ar !

Bon en fait c'est un proto ; le prophet descendait du gémini, le milpat du garlaban, le darwin semble descendre du scalpel...

En attendant, pour rassurer les crosseux qui ont peur des grands débattements, Canondale Europe a réduit le prophet en prophet sl avec 120/120 au lieu de 140/140, ce qui est une hérésie et vilain en plus (je l’ai vu à la bigreen).

Mais comme ce sont eux eux qui achètent des pleines pages de pub dans les magazines, les journaleux trouvent que 120/120 c'est bien : et voilà, un pas en avant, deux pas en arrière !  

Moi je m'en fous je reste en 140/140... tellement plus mieux bien !

"Ainsi, ce sont bien nos ancêtres qui sont à l'origine de nos mauvaises passions ! Le diable, sous l'apparence du babouin, est notre grand-père." Charles Darwin

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
l'aloi de vélolution
« Réponse #1 le: dim 13 mars, 2005 15:18:28 »
ça doit faire un an que cette photo traine sur le net et dans les magazines,et toujours rien dans les magasins..
Par contre 2 cannondales vont prendre des cours de sots pour faire le c.. dans les collines :lol: et ça c'est un scoop  8)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
l'aloi de vélolution
« Réponse #2 le: dim 13 mars, 2005 16:02:32 »
Citation de: "M!K"
Par contre 2 cannondales vont prendre des cours de sots pour faire le c.. dans les collines :lol: et ça c'est un scoop  8)

beau lapsus mickey ! d'ailleurs pendant que je lisais ton post lu k sonnait en boitant suite à une mauvaise réception de SAUT  :wink:  c'est le métier qui rentre...

quant au Darwin, j'en avais entendu parler au sfr k6 l'an dernier mais jamais vu d'image ni entendu son nom, désolé... :oops:

bon je retourne soigner le sauteur, sainte arnica priez pour lui...

"Un sot en six lettres, un sot double" Jules Renard

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
l'aloi de vélolution
« Réponse #3 le: dim 13 mars, 2005 16:40:50 »
Même quand on fait des jeux de mots on se fait reprendre :roll:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
l'aloi de vélolution
« Réponse #4 le: dim 13 mars, 2005 17:16:52 »
C’est bien pour l’instant le seul endroit où je peux te reprendre

"La pédagogie c'est reprendre pour se faire comprendre." Rémy Trudel

Grishka

• L'extremiste
l'aloi de vélolution
« Réponse #5 le: lun 14 mars, 2005 11:04:55 »
Il vaudrait mieux avoir un bon gros 280 devant et rien derrière que 140/140, enfin j'me comprends ...
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )