Auteur Sujet: les moutons au raid off road  (Lu 5599 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
les moutons au raid off road
« le: lun 27 mars, 2006 09:33:17 »
Pas un seul mouton au raid cette année! D'habitude on avait toujours l'anglais ou milpat qui venait se faire les pattes mais depuis qu'ils ont viré free ride...on attendait quand meme les 2 stefs au DH , il y aurait il eu cagade ? La piste d'apres les participants etait vraiment sympa, je vous propose un jeudi DH sur cette piste, ca tente qulqu'un ?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #1 le: lun 27 mars, 2006 09:56:35 »
longlait était au ski et cela ne m'amusait guère de me faire tondre de 25$ pour rouler tout seul....  :cry:
mais Dominique était là... en tandem sur 35 kms !

ouais la descente était belle mais les gars avaient des fourches de 300 mm et des pneus en 26x3,50 et des protecs à tous les niveaux....
enfin pour moi free ride çaveut dire que je suis libre de rouler où je veux, pas que je passe la matinée à descendre 150 m de piste !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #2 le: lun 27 mars, 2006 09:58:49 »
Le pb est simple:la dh se faisait sur 2 jours et cet été on aimerait faire quelques courses dans les Alpes:au milieu la femme et les enfants, faut savoir faire des choix. Par contre ok pour l' an prochain, en préparant le terrain au préalable bien sûr

Cela dit pour Jeudi je suis partant :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #3 le: lun 27 mars, 2006 10:23:18 »
Citation de: "pttsteph"
Le pb est simple:la dh se faisait sur 2 jours et cet été on aimerait faire quelques courses dans les Alpes:au milieu la femme et les enfants, faut savoir faire des choix.

c'est pas un problème, demande à Ber : un bon camping-car et la femme et les enfants passent le week-end avec toi... sur toutes les courses !

Bonygaz

« Réponse #4 le: lun 27 mars, 2006 18:05:28 »
Bien répondu milpat il y avait 1h de queue pour 1,30mn de descente, par contre ce matin j'ai vu que les mecs ont fait (à côté de la piste qui monte au sommet de la DH) un saut d'un autre monde qui tombe dans le trou à gauche de la piste, je vais le sauter en moto mais jamais en vtt!!

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #5 le: mar 28 mars, 2006 09:22:20 »
C' est pour ça que dimanche dans le regagnas on se sentait seul avec Endurosteph, par contre nous avons fait la rencontre de ceux qui sont à l' origine de maître Ochin. Nous sommes tombés nez à nez avec ses parents et une bande de copains à eux bien sympas.

Bonygaz, c' est quoi ce saut?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #6 le: mar 28 mars, 2006 10:09:36 »
c'est pour ça que dimanche les minots voulaient aller au régagnas mais je leur ai dit de vous laisser tranquilles...
du coup on a fait un tour au scolopendre land (milpat au scolopendre...  :wink: ) découvrir les sous bois et lu k s'est fait une double (samedi on avait vu Golgoth à cassis qui pense boucher les doubles pour faire des tables accessibles à tous   :? )

après on est rentré par les calanques et au dessus de sormiou lu k s'est dégotté un magnifique wall-ride qu'il vous montrera quand on ira voir l'homme mort....   :roll:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator