Auteur Sujet: BOB  (Lu 6831 fois)

Bonygaz

BOB
« le: jeu 16 mars, 2006 18:54:25 »
Salut à tous, j'ai fait un petit tour d'horizon des magasins du coin et on a un peu parlé des spéciales de la BOB, dans l'ensemble ils disent que c'est trop engagé, j'ai vu quelques clients ils m'ont dit la même chose, personnellement cela ne me dérange pas, mais attention de ne pas dégouter la masse des concurrents, on est pas tous des Ochins. Et vous, vous en pensez quoi ? :?:

berger_corse

• Notre berger
BOB
« Réponse #1 le: jeu 16 mars, 2006 18:56:40 »
Il n'y a pas que la difficulté technique, il ya 4 Regagnas à gravir... et une spéciale de nuit !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
BOB
« Réponse #2 le: jeu 16 mars, 2006 18:58:07 »
Ce que j'en dis ? Comme toi, trop engagé. Mais personnellement ça ne me dérange pas... :D
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bonygaz

BOB
« Réponse #3 le: jeu 16 mars, 2006 19:22:09 »
Ber si on fait des temps de liaisons plus courts, peut-être que les gros descendeurs et leurs gros vélos seront plus en difficultés, ils vont partir en retard dans la spéciale et comme ça on équilibre les chances avec ceux qui ont des vélos moins radicaux et qui pédalent plus fort ( comme moi!! je suis trop malin! ).

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #4 le: jeu 16 mars, 2006 19:46:07 »
:idea: Ber si tu chronomètres les montées on aura les Stef sur le podium  8)  8)

il est bien ce post, le mec qui vient sur le site pour s'inscrire, faut espérer qu'il enverra le chèque avant de faire un tour sur notre forum...   :roll:

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #5 le: jeu 16 mars, 2006 19:56:37 »
Merci pour cette confiance mais faudra pas s' exciter dans les montées, un temps imparti ok mais pas de chrono sinon ce n' est plus un enduro, ceux qui trouvent les descentes trop engagées pourront se rabattre sur l' enduro light.
L' enduro extrem
 Je pense qu' avec endurostef on a une chance de monter sur le podium, sachant qu' au départ il n' y aura que 2 équipes, je nous vois bien finir second derrière Ochin évidemment) :wink:

Bonygaz

BOB
« Réponse #6 le: jeu 16 mars, 2006 20:06:25 »
Ne criez pas victoire trop vite, avec mon futur vélo et mon équipier de choc Thierry Moisson vainqueur du sharkxtrem et vice champion de france d'enduro , plus les heures que je vais passer dedans en avril, vous avez des adversaires!

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #7 le: jeu 16 mars, 2006 20:28:57 »
Au pire on finira 3ème!!!

On verra ça le jour J......

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #8 le: jeu 16 mars, 2006 20:54:02 »
oh les filles, quand on a pas fait le lac zola, on ne connait rien du vélo extrême !......

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #9 le: jeu 16 mars, 2006 21:00:43 »
En avance: "bonne fête"

Si je comprends bien, tu fais l' enduro, certainement plus accessible que le lac Zola?

Bonygaz

BOB
« Réponse #10 le: jeu 16 mars, 2006 22:01:06 »
Merci c'est ma fête aussi.

le ber

• Pas d'arrangement
BOB
« Réponse #11 le: jeu 16 mars, 2006 22:01:13 »
Engagé, engagé ! c'est pas parce qu'il y a 3 pierres et 2 marches que ca y est, tout le monde se cague!
il y a le vtt de bandol qui m'a telephoné , il comptent mettre 2 équipes dans les 3 premiers cette année! mercredi prochain am, il viennent faire les recos!
je ne sais pas si je dois leur montrer le vrai parcours, ils risquent de ne plus revenir!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
BOB
« Réponse #12 le: jeu 16 mars, 2006 22:25:24 »
Citation de: "pttsteph"
En avance: "bonne fête"

Si je comprends bien, tu fais l' enduro, certainement plus accessible que le lac Zola?

merci !

tu sais quand tu as fait le tour du lac zola tu n'as plus rien à prouver

"alors écoute moi bien petit gars, dans le monde y'a des tas de bêtes qu'ont fait des tas de choses que je pourrais pas faire, mais ce que je viens de faire, aucune bête au monde pourrait le faire"

pttsteph

• tortue ninja
BOB
« Réponse #13 le: ven 17 mars, 2006 13:16:51 »
Ber, est-ce que tu maintiens la descente du canyon?

le ber

• Pas d'arrangement
BOB
« Réponse #14 le: ven 17 mars, 2006 16:30:31 »
A proiri oui, à moins que ca fasse trop long, j'attends de le faire à blanc, pour voir que que donne la distance et le timing.