Auteur Sujet: Lou Ventoux!  (Lu 6683 fois)

enduro stef

Lou Ventoux!
« le: ven 28 oct, 2005 23:52:11 »
Sympa le résumé "qui sent bon lou roumarin"

Le RDV pour le Ventoux est fixé Lundi à 8h30 sur la place des bistros à Bédoin. (centre du village)

Annulation si météo merdique dimanche soir sur le forum.

Prévoir de quoi se restaurer au sommet ainsi qu'un coupe vent.

Mon port : 06.11.36.22.98
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
Lou Ventoux!
« Réponse #1 le: sam 29 oct, 2005 09:35:10 »
le résumé du Ber, un joli conte de Provence qui n'est pas sans rapeller le sketch de Pierre Palmade avec M!K dans le rôle principal. Comme quoi il ne suffit pas de raconter une histoire avec un joli accent chantant et moult disgressions prouvençaous pour qu'elle soit belle pour tout le monde...

Jeudi prochain, le classique de l'arbouse, et surtout ne ratez pas la sortie du 10 novembre (si beau temps seulement), une sortie entièrement dédiée à l'enduro-DH. Prévoyez ce jour là un gros gros portage... et une descente au moins du niveau des Clapes !

"Avant, je m'inquiétais de ce que j'allais faire jeudi prochain. Maintenant je me rassure parce que je sais ce que j'ai fait jeudi dernier !"  Mouton anonyme
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

le ber

• Pas d'arrangement
Lou Ventoux!
« Réponse #2 le: sam 29 oct, 2005 10:23:48 »
Comme quoi pour etre un bon mouton, il faut non seulement etre bon en travaux pratiques, mais aussi à l'écrit!! C'est pas l'apothicaire qui va me contredire!!

"Avant, je me préoccupais de ce que j'avais fait jeudi , maintenant je m'inquiète de ce qui m'attend jeudi prochain !! " Le Ber

enduro stef

Lou Ventoux!
« Réponse #3 le: sam 29 oct, 2005 12:32:24 »
Rendez vous est pris. Mon train de high-roller tout neuf s'impatiente déja!

"Avant, je me régalais de ce que j'avais fait jeudi , maintenant je me regale d'avance de ce qui m'attend jeudi prochain et jeudi d'après et jeudi d'encore après et ..............!! " enduro stef
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Florent

• VTTrack
Lou Ventoux!
« Réponse #4 le: sam 29 oct, 2005 13:23:58 »
C'est avec une immense peine que je vous annonce que je ne pourrais pas être des votres ce lundi !

J'ai bien recupéré ma fourche + amorto revisés par FMF, mais plus le moyen de metre la main ce samedi matin sur le roulement neuf 6800 2RS du Spé (l'ancien defaillant ayant été extrait... et explosé au passage)

En plus, c'est pas encore ça au niveau du dos...

Le bricolage on ne m'y reprendra plus...          Florent

lolo

Lou Ventoux!
« Réponse #5 le: sam 29 oct, 2005 21:26:53 »
Mon new train de Fatal Ber en frétillent déjà !! ;)

"Avant, je me régalais d'avance de ce que j'avais pas encore fait jeudi, maintenant je m'inquète de ce que je pourrai faire les autres jours, en attendant le jeudi prochain ! vivement la semaine des jeudi, jeudi, jeudi ..." [ lolo ]
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

Lou Ventoux!
« Réponse #6 le: dim 30 oct, 2005 18:14:09 »
Dernier pointage.

Météo good!

RDV demain matin 8h30 - Place du village de Bédoin.

Riders : Jérome, David, Seb, M!K, Lolo, Milpat, Eric ,Grishka et moi.

Casse-croute au sommet.

Et Gazzzzzz......................

L'Apothicaire

Lou Ventoux!
« Réponse #7 le: lun 31 oct, 2005 23:37:15 »
Faites nous claquer un petit compte rendu de la sortie qu'on voit ce qu'on a raté.
J'espère que vous avez eu un temps potable parce que sur Marseille c'était loin d'être top.

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Lou Ventoux!
« Réponse #8 le: mar 01 nov, 2005 19:20:51 »
Les héros sont fatigués  :lol:
Plus sérieusement, j'attends les photos de nos reporters ...

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Lou Ventoux!
« Réponse #9 le: mer 02 nov, 2005 20:24:45 »
C'est en ligne,en revoyant les photos j'en tremble encore :shock:

Grishka

• L'extremiste
Lou Ventoux!
« Réponse #10 le: mer 02 nov, 2005 21:02:19 »
Merci à Stef pour le résumé, et pour l'organisation de cette superbe sortie.
Beau temps, malgré la météo, superbe tracé, et pour la montée, c'est du passé ...
Maintenant , je vais avoir l'air d'un con à Madagascar avec "Shimano XT" gravé à l'envers juste en dessous du mailot de bain !

J'enchaine sur Paris après puis des réunions, pas de moutons-biques avant décembre. Attendez moi pour le beaujolpif
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Lou Ventoux!
« Réponse #11 le: jeu 03 nov, 2005 10:11:54 »
Citation de: "Grishka"
Beau temps, malgré la météo, [...] Attendez moi pour le beaujolpif

je crois que tu as déjà commencé....   :wink: