Auteur Sujet: sortie de mouton de samedi  (Lu 5152 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
sortie de mouton de samedi
« le: lun 24 oct, 2005 23:17:09 »
Samedi dernier on s'est rendu compte avec Eric l'autre mouton présent a notre sortie , que le mouton bique est un étrange animal qui a su s'adapter, au fil des ans, à son environement naturel et aux descentes escarpées de nos blanches collines!
Apres avoir gravi en compagnie des racers bouilladissois, le pic de bertagne nous avons entamé la descente du vallon de l'ourle par le sentier des clapes.
Là ou le mouton passe avec aisance et élégance le racer bouilladissois culbute, glisse, chute, s'enerve et finalement entame une promenade pedestre!
Au milieu de la descente certains esprit commmencaient à s'echauffer, et l'heure avançant,  commencaient à envisager un bon méchoui!
Nous l'avons echappé belle!
Heureusement l'arrivée dans st pons nous a un peu réconcilié.....

chouchou

« Réponse #1 le: mar 25 oct, 2005 14:15:26 »
euhh... et on peut les contacter les racers bouilladissois .... pour le méchoui hein, pour le méchoui ...!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #2 le: mar 25 oct, 2005 14:27:32 »
On va en faire de la bouillabaisse !  :roll:

Cela dit, l'expérience de l'autre samedi aurait pu te servir de leçon, les clapes, c'est pas de la gnognotte !
Ce n'est pas évident pour tout le monde, et d'ailleurs Kri l'a compris : elle s'est acheté aussitôt un prophet ! ! !

"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les biques seraient toutes prophètes" Proverbe arménien

lolo

« Réponse #3 le: mar 25 oct, 2005 15:08:07 »
Joli ! ;)

Mais Kri serait-t-elle une femme a barbe ? :D :D :D

Ok je  :arrow:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

chouchou

« Réponse #4 le: mer 26 oct, 2005 20:15:22 »
on voit que tu l'a connait pas, ni son cake aux olives d'ailleurs !