Sondage

Pour ou contre la publication de mes photos de croatie sur le web ?

pour
4 (80%)
contre
0 (0%)
rien a foutre
1 (20%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: dim 23 oct, 2005 02:19:47

Auteur Sujet: lolo bourlingueur, de retour sur le plancher  (Lu 5302 fois)

lolo

lolo bourlingueur, de retour sur le plancher
« le: ven 23 sept, 2005 02:19:47 »
Salut tout le monde, de retour d'un trip d'un mois en Vtt en Croatie, je devais faire la Crète, mais j'ai choisi plus près cette année, et puis les avions ont tendance a piquer du nez là-bas...
Je n'ai malheureusement pas eu le beau temps, mais plutôt de la pluie non-stop, voir des tempêtes :(
En bref j'ai passé 3 semaines a chier, des galères..., et 1 semaines où j'ai pu quand même me faire quelques ventrée d'oursins...
Il a fallu que je revienne sur Marseille pour retrouver le ciel bleu ! que c'est bon !
Sinon ce fut un trip a rustines, je n'avais jamais autant crevé de ma vie en une journée, record a battre 5 fois, que des épines, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, mais aussi crevé physiquement évidement :p
Je mettrai des photos avec un petit résumé sur le web, si j'ai un peu de temps ;)

Je viens de voir les résumés des nocturnes, j'espère être des vôtres pour les prochaines ;) ; en Croatie j'ai aussi eu l'occasion d'en faire mais sans lampe, et avec environ 30 kilos sur le vélo c'est encore plus drôle :D

lolo, qui ne désespère pas de trouver un Yeti...
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
« Réponse #1 le: ven 23 sept, 2005 08:24:14 »
Salut Lolo !

Oui pour les photos !

La Croatie, j'y était un semaine cet été, du côté de Dubrovnik pour du kayak de mer... Malheureusement, je m'étais un peu tordu à la tribe 10000 et le kayak ca te tue le dos aussi... j'ai encore mal et je ne peut faire du vélo :(
Je lit comme toi les comptes rendus...

Mes photos :

http://coste.florent.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=26&stat=ok

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
« Réponse #2 le: ven 23 sept, 2005 08:26:13 »
fAIS PETER LES TOFS

lolo

« Réponse #3 le: mar 27 sept, 2005 12:42:37 »
Ahh c'est cool aussi le kayak, au vu des tofs t'as du te régalé ;) l'année dernière j'ai failli faire la Corse en kayak, puis j'ai finalement opté pour le vélo, mais ce n'est ke parti remise je pense...

Bon rétablissement Flo !
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
« Réponse #4 le: mar 27 sept, 2005 16:23:01 »
Le Kayak c'était la dernière fois ! T'es cassé en deux pendant des heures ! Au moins en vélo tu peux te redresser quand t'en a envie !