Auteur Sujet: TÊT 2018  (Lu 5676 fois)

berger_corse

• Notre berger
TÊT 2018
« le: ven 23 févr, 2018 14:17:45 »
Merci à Doan, qui a mit le paquet pour nous initier à l'art culinaire asiatique... vivement l'année prochaine !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

jojo

Re : TÊT 2018
« Réponse #1 le: sam 24 févr, 2018 15:57:45 »
N°14 dit : "Quand à Milpat, il fut bien trop téméraire dans un secteur piégeux et reçut une accolade appuyée des rochers environnants.
Quelques rayures sur la carrosserie et un filet de sang apparent n'ont pas découragé notre fier myriapode capable de se muer en Paon pour séduire la biquette."

J'aime assez l'idée !   :ptdr:

(ceci dit j'espère que le genou va bien   :-?  )

« Modifié: sam 24 févr, 2018 16:15:46 par jojo »
Vent de face, reste sur place !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #2 le: sam 24 févr, 2018 21:31:57 »
:shock: Alors non seulement tu remues le tournevis dans le furoncle de n14 en reprenant et diffusant sa seule faute, mais en plus tu en rajoutes une…  :non:

Je te rappelle qu’en guise de biquette il n’y avait que la femme de mon ami et toi pour me regarder choir … donc non je ne faisais pas la roue pour impressionner la foule, môa (d’ailleurs ça ressemblait plus à un saut de grenouille au regard de ta prestation) !
Mais bon cela est de l’histoire ancienne car tu as bien remarqué la rapide intervention du staff médical avec Jack aux doigts d’or et, à part une blessure à l’âme à panser, je fus vite remis !

Je profite de la présente tribune pour signaler que je me suis rendu compte que les photos mises en lignes étaient floues. Il semble qu’il y a un problème de compression et en attendant la soluce de l’inspecteur  Gadgets, vous pouvez me contacter en message perso pour que je vous les adresse en hd   
« Modifié: sam 24 févr, 2018 21:35:58 par milpat »

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
« Réponse #3 le: dim 25 févr, 2018 09:05:17 »
Le problème de compression des photos devenues floues dépassent mes compétences, j'appelle ici Lolo le gourou de joomla!

jojo

« Réponse #4 le: dim 25 févr, 2018 17:26:26 »
C'est pourtant vrai que les oeuvres de nos photographes roulants mériteraient une meilleure définition  :super:
Vent de face, reste sur place !