Auteur Sujet: la sortie des nyctalopes  (Lu 6460 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
la sortie des nyctalopes
« le: sam 03 sept, 2005 14:43:01 »
bon berger tu confirmes que je pépare les lampes ?

berger_corse

• Notre berger
la sortie des nyctalopes
« Réponse #1 le: dim 04 sept, 2005 11:59:40 »
Aucun souci. La nocturne de dimanche prochain se précise. Grosibou vous attend. Tenez-vous pêts*

*du verbe péparer. Ex : "je pépare les lampes ?"
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
la sortie des nyctalopes
« Réponse #2 le: dim 04 sept, 2005 12:41:59 »
lucas veut savoir si la montée vers gros bisou sera longue ?... j'ai du mal à le motiver
quant à moi je suis fin pêt ! quoique ce matin j'ai roulé avec m!k qui me larguait sans cesse ce qui m'a bien fait sentir qu'il est plus pêt que moi...

berger_corse

• Notre berger
la sortie des nyctalopes
« Réponse #3 le: dim 04 sept, 2005 14:11:58 »
La montée vers le Pic de Taoumé (667m) par le vallon de l'Amandier puis le Pas du Figuier est super ludique (max de single-tracks) avec pas mal de zones de récup.
Le repas sera à la hauteur de ce que tu auras mis dans ton sac pour Lucas (foie-gras et Dom Pé ?).
La descente se fera par les pistes uniquement (c'est déjà chaud), mis à part la courte portion du départ (avec mini portage) pour reprendre la Plaine du Maigre. Ca remonte d'ailleurs deux fois, sur le Plan de la Reine (+60m) et sur le col de Cante-Perdrix (+15m).
Allez Lulu ! ça val'faire !

"Il suffit de pêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes pêt, et si vous êtes attentif aux paroles du berger, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour la descente du Taoumé de nuit." Milpat

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
la sortie des nyctalopes
« Réponse #4 le: dim 04 sept, 2005 22:26:20 »

berger_corse

• Notre berger
la sortie des nyctalopes
« Réponse #5 le: jeu 08 sept, 2005 13:57:21 »
Météo "mitigée" pour dimanche soir.
La pluie devrait nous épargner même si quelques gouttes sont possibles en début d'après-midi, il ne devrait pas faire très chaud (21°C), et le peu de lune aura probablement un masque nuageux...
Je prévois donc un grand cru classé du bordelais pour nous remonter le moral. Organisez-vous pour savoir qui s'occupe de l'omelette norvégienne...

Départ 17h du cimetière d'Allauch !

NB : retour des jeudis en colline le 15 septembre (vous consulterez votre rubrique RV en page d'accueil)

"Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin, même de vin français, que dans n'importe quel article de l'Equipe." Lance Amstrong

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
la sortie des nyctalopes
« Réponse #6 le: jeu 08 sept, 2005 14:53:46 »
bref une visite nocturne du cimetière arrosée... à coup sur une sortie d'outre tombe ! :roll:

"je reviendrai, rien que pour les emmerder !"L.A. Confidential

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
la sortie des nyctalopes
« Réponse #7 le: sam 10 sept, 2005 07:39:36 »
Comme l'année dernière ,je pense que ma femme nous confectionnera une terrine de foies de volailles au poivre vert.
Et il y aura, comme toujours, de la pâte d'amande au cas où  :wink:

berger_corse

• Notre berger
alerte verte
« Réponse #8 le: sam 10 sept, 2005 08:23:44 »
ça passe au vert !

Météo France nous annonce même un ciel dégagé pour demain soir et donc le coucher de soleil en question ![/b]

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Re: alerte verte
« Réponse #9 le: lun 12 sept, 2005 09:19:58 »
magnifique "sons et lumières" organisé par notre berger, avec de l'air, de l'herbe, du soleil, des éclairs, du tonnerre, de la pluie, des coups de fusil... et toujours sa bonne étoîle pour nous guider pour le retour de nuit : et comme c'est bien connu que j'en ai deux alors que la plupart n'en ont qu'une, j'ai pu tous les radaguer en descente !

félicitations aussi pour le buffet, comme j'étais malade je ne voulais pas y toucher, oui mais voilà, c'était quand même tentant et je l'ai bien payé toute la nuit....

berger_corse

• Notre berger
la sortie des nyctalopes
« Réponse #10 le: mar 13 sept, 2005 11:45:33 »
Quel plaisir, d'être nyctalope !
Encore une sortie mémorable, malgré l'omniprésence des chasseurs surexcités en treillis flambant neufs et canons récurés... Heureusement que quand le jour tombe, le chasseur rentre dans sa tannière. Alors seul retentit dans la nuit le bêlement du mouton-bique...

[Proverbe ovin]