Auteur Sujet: Le Walbacole 1/09/05  (Lu 5573 fois)

pttsteph

• tortue ninja
Le Walbacole 1/09/05
« le: jeu 01 sept, 2005 19:55:44 »
Ce matin Eric et moi sommes allés rouler sur le plateau de Vitrolles en sachant ce qu' il nous attendait.

Départ de la boule(décidement!), histoire de chauffer les jambes puis en tres peu de temps arrivée sur un cadre de folie où serpentent de tres jolis singles mais surtout une concentation de corniches au mètre carré hallucinante.

Des sauts, des sauts, des sauts, avec des réceptions en pente, bien dégagées, on commence à 1m60 pour finir sur du plus gros...

Pneus larges conseillés , suspensions bien réglées(merci Stef :wink: ), amorto-ressort de preference pour ce genre de sorties! On n' a pas arrêter de sauter. Une zone adaptée aussi bien pour la rando cool, mais surtout une zone carrément mythique pour le free ride!!

Quelques photos a venir..

PS: 1 mangeade pour chacun sans trop de bobos(Vive les protecs)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Le Walbacole 1/09/05
« Réponse #1 le: ven 02 sept, 2005 09:34:14 »
monsieur,

vous vous êtes trompé de site ; vous êtes ici chez les moutons biques du garlaban, pas chez les singes écureuils de la pampa !

Grishka

• L'extremiste
Le Walbacole 1/09/05
« Réponse #2 le: ven 02 sept, 2005 10:09:16 »
Connaissant la modestie de notre Apollon, j'imagine à peine la descente :oops:, surtout quand elle commence par des sauts de 1m60 !
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Le Walbacole 1/09/05
« Réponse #3 le: sam 03 sept, 2005 15:03:07 »
Un petit UP pour les photos  :shock:

Voila les singes écureuils de la pampa  :lol:

le clone

Le Walbacole 1/09/05
« Réponse #4 le: dim 04 sept, 2005 20:59:49 »
pendant que certains rete scotchès au bitume,d'autres essayent de prendre leur envol!
en tout cas, encore un gros saut de steph,a plus de 2 m,bien couilluuuuuu.

eric.
le clone alias eric

Grishka

• L'extremiste
Le Walbacole 1/09/05
« Réponse #5 le: lun 05 sept, 2005 10:23:12 »
Vous aviez le même vélo pardi, comme ça vous êtiez sûrs qu'il ne ferait pas de refus !

Moi, dans ces conditions, je dis que c'est trop fastoche

Edit : en fait non ce ne sont pas les mêmes
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )