Auteur Sujet: notre Diva  (Lu 54057 fois)

renato

• L'écureuil italien
notre Diva
« le: ven 07 mars, 2014 21:02:22 »
yessss!
apres ses chimios et son scan de controle, notre ami est sur une bonne, une tres bonne voie!

hapyness  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:

pttsteph

• tortue ninja
Re : notre Diva
« Réponse #1 le: ven 07 mars, 2014 21:42:10 »
 :notworthy:  :notworthy:  :notworthy: , merci à vous tous mes amis! je repars pour 6 round. Le premier épisode était un peu comme Rocky 1, je ne savais pas trop où je mettais les pieds. Le second je le comparerai à rocky 2, surtout au moment où Adrian lui dit à l' oreille: Je veux qu' une chose: Gagne! Gagne!

Merci encore pour tout mes amis  :super:

et vive le 29'' :danse:  :lol:  :lol: comme quoi tout le monde peut changer(Cf Rocky 4) . Et oui j' adore les Rocky

lolo

« Réponse #2 le: sam 08 mars, 2014 01:54:41 »
Yess! ça c de la news ! :super:
en même temps on n'en attendait pas de toi Steph  ;)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

« Réponse #3 le: sam 08 mars, 2014 09:11:15 »
Pour toi ma poule  :super:

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
« Réponse #4 le: sam 08 mars, 2014 09:35:54 »
Vas y mon grand !!! NUMBER ONE  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:  :lol:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #5 le: sam 08 mars, 2014 16:58:46 »
T'as pas mal!!! :lol:

Bonygaz

« Réponse #6 le: mer 12 mars, 2014 00:13:02 »
ça part de là ! met lui :twisted:  sa race !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #7 le: dim 21 sept, 2014 00:57:21 »
Les amis, j' ai passé cette semaine Une IRM et un SCAN, ça n' a pas bougé d' un iota depuis 3 mois; on poursuit donc comme prévu: biopsie chirurgicale du foie  afin de vérifier si ce qui reste est neuroendocrinien. Si c' est le cas: petite chimio par artère fémorale afin d' enlever les 2 restantes sur le foie( j' aurais juste des douleurs locales), et si le chirurgien se sent il m' enlève  celle du pancréas.
Conclusion: faut prier pour que les tumeurs restantes ne soient que neuroendocriniennes. :angel11:

RDV avec le chirurgien le 29 sept.
Voilou voilou mes petits moutons.

enduro stef

« Réponse #8 le: dim 21 sept, 2014 12:44:19 »
C'est bon tout ça!

Allez on passe à l'étape 3: L’œil du tigre mec  :super:

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #9 le: dim 21 sept, 2014 17:43:15 »
 :super:

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #10 le: dim 21 sept, 2014 18:38:12 »
Ta   Ta tou ta.  Ta tou tâââ...   Ta   Ta tou ta.  Ta tou tâââ...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Jean-Phi M.

« Réponse #11 le: lun 22 sept, 2014 19:52:14 »
C'est bon ça !!!! ;-)

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #12 le: mar 14 oct, 2014 18:36:51 »
La biopsie s' est bien déroulée, à présent je déguste, j' ai 4 trous dans le bide; dire que je disais: "Celui qui me fera un deuxième trou n' est pas naît"!
J' ai donc une tumeur en moins et oui Milpat, je me sens plus léger ;) . J' aurai mes résultats vendredi soir prochain.
D' ici là je suis au repos forcé :cry: , 15 jours apparemment;  pendant lesquels je dois porter des chaussettes de contention.

A très vite, 15 jours non mais ça va pas??? :evil:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Re : Re : notre Diva
« Réponse #13 le: mar 14 oct, 2014 22:33:12 »
La biopsie s' est bien déroulée, à présent je déguste, j' ai 4 trous dans le bide; dire que je disais: "Celui qui me fera un deuxième trou n' est pas naît"!
J' ai donc une tumeur en moins et oui Milpat, je me sens plus léger ;) . J' aurai mes résultats vendredi soir prochain.
D' ici là je suis au repos forcé :cry: , 15 jours apparemment;  pendant lesquels je dois porter des chaussettes de contention.

A très vite, 15 jours non mais ça va pas??? :evil:
non pas toi ma biche ! !  !  :shock:  :shock:  :shock:
quinze jours de Bescherelle, ça te fera du bien
'tain, j'en reviens pas môa, mon meilleur élève ...

enduro stef

« Réponse #14 le: mar 14 oct, 2014 23:02:19 »
Lourd tribu que de devoir porter des chaussettes de contention, les trous dans le bid ne sont rien à côté!
Repose toi bien, ça nous laissera un peut de temps pour progresser en wheeling..........

Bises ma poule