Auteur Sujet: Commande Troy Lee Designs  (Lu 14931 fois)

enduro stef

Commande Troy Lee Designs
« le: mar 18 févr, 2014 15:58:05 »
Voila ce que j'ai trouvé:

Il s'agit de shorts maillots et gants Troy Lee Designs
Les prix sont divisés par quatre, par exemple ~35$ le short (avec le port) ça fait ~25€ au lieu de 104.90€ sur Probikeshop!
La qualité: d'après les photos les produits semblent sympa et les appréciations plutôt bonnes!
On achète en connaissance de cause sachant que c'est direct de China (Shanghai), mais bon pour le prix je pense que ça peut le faire  ;)
A partir de 10 articles une réduction de 5% est appliquée.
D'après les commentaire il semblerait qu'il faille partir sur une taille au dessus.
La garantie est valable à réception en cas d'erreur ou défaut, après je pense qu'il est bon d’aller se faire voir.

Je vous laisse les liens pour allez jeter une œil sur le site (le meilleur il me semble sur AliExpress)

les shorts:
http://www.aliexpress.com/wholesale?shipCountry=fr&shipCompanies=&SearchText=troy&exception=&minPrice=&maxPrice=&minQuantity=&maxQuantity=&isFreeShip=n&isFavorite=n&isRtl=n&isOnSale=n&isAtmOnline=n&CatId=200005088&pvId=&needQuery=y&isrefine=y

Les maillots:
http://www.aliexpress.com/wholesale?shipCountry=fr&shipCompanies=&SearchText=troy&exception=&minPrice=&maxPrice=&minQuantity=&maxQuantity=&isFreeShip=n&isFavorite=n&isRtl=n&isOnSale=n&isAtmOnline=n&CatId=200005098&pvId=&needQuery=y&isrefine=y

Les gants:
http://www.aliexpress.com/wholesale?shipCountry=fr&shipCompanies=&SearchText=troy&exception=&minPrice=&maxPrice=&minQuantity=&maxQuantity=&isFreeShip=n&isFavorite=n&isRtl=n&isOnSale=n&isAtmOnline=n&CatId=200005092&pvId=&needQuery=y&isrefine=y

La commande groupée permettra surtout de profiter d'un meilleur tarif pour une livraison plus rapide. Dites moi ce que vous en pensez!
« Modifié: mar 18 févr, 2014 19:36:39 par enduro stef »
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Jean-Phi M.

Re : Commande Troy Lee Designs
« Réponse #1 le: jeu 20 févr, 2014 20:39:09 »
Adjugé commandé... 2 shorts, un rouge, un bleu, taille 32...je te règle jeudi rugby sur l'ongle comme on dit dans le sud-ouest ;-)

enduro stef

« Réponse #2 le: sam 22 févr, 2014 09:35:49 »
Nickel jean-phi mais les autres ils sont ou? J'avais l'impression jeudi que ça branchait plus de monde !
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

MagicDouma

« Réponse #3 le: sam 22 févr, 2014 10:05:22 »
Stéphane: 1 short troy lee Taille s .Dark_Green et une paire de gants noir 661 taille M.

Merci. Je te fais un cheque Jeudi ça te convient.

L'esprit est plus fort que la matière

djou

« Réponse #4 le: sam 22 févr, 2014 14:42:24 »
1 short taille m gris pour remplacer mon moule bite perdu
Je te paye jeudi
Merci beaucoup

N°14

« Réponse #5 le: sam 22 févr, 2014 15:09:55 »
Pour moi 1 Troy blanc + 1 Troy gris noir tous les 2 en 32
Merci d'avance

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #6 le: sam 22 févr, 2014 20:01:48 »
en taille L (32) un long noir :
free shipping 2014 new model High Quanlity with Pad! Troy lee designs TLD Moto trousers cycling trousers Offroad trousers

Price:

US $69.99 / piece

et un court noir toujours en taille L (32) :
*No.8011*High Quanlity with Pad! 2013 Troy lee design TLD Moto Pant/Shorts Bicycle Cycling MTB BMX DOWNHILL TLD Shorts Black

Price:

US $25.99 / piece

et des gants noirs en taille XL :
Troy Lee Designs TLD GP Racing MX Gloves Motorcycle Bicycle MTB BMX Bike Motocross Gloves For Men 6 Colors

Price:

US $19.98 / piece

Je sors des dollars de mon bas de laine pour te régler jeudi prochain et oui je sais, noir c'est noir, mais la couleur est dans mon coeur...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Dam

« Réponse #7 le: dim 23 févr, 2014 08:09:13 »
Un short rouge et un vert fluo en taille 34 (avec pads)
Une paire de gants orange et bleu en XL

L'addition svp!

Thanks Enduro  ;)

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #8 le: dim 23 févr, 2014 09:26:32 »

Bonygaz

« Réponse #9 le: dim 23 févr, 2014 22:31:04 »
Quand je vois ça je suis dégouté mais bon vous avez fait des économies pour votre portefeuille…. :super:

enduro stef

« Réponse #10 le: lun 24 févr, 2014 08:53:14 »
Facile de dire ça pour toi, mais tous le monde ne peut pas être sponso alors on se débrouille comme on peut  :danse: 

le clone

« Réponse #11 le: lun 24 févr, 2014 10:11:34 »
1 short noir taille 32
1 maillot taille L
1 paire de gant taille L
le clone alias eric

Bonygaz

« Réponse #12 le: lun 24 févr, 2014 11:10:23 »
Tous les petits commerces ferment les uns après les autres mais c'est pas grave, certains gagnent entre 5 et 10000 euros mais c'est pas grave, et pour ce qui est du sponsoring on comparera mes relevés de CB au mag et on en reparlera…

enduro stef

« Réponse #13 le: lun 24 févr, 2014 11:35:34 »
Achat de nos jours en petit commerce = trop d'intermédiaires, avec tout le monde qui veut se gaver au passage ça nous sort des produits hors de prix.

L'exemple du short Troy lee parle de lui même, si il nous revient 25€ pour une petite commande, j’imagine qu'à la base on doit sortir avec un cout de production inférieur à 10€ voir même moins pour se retrouver en boutique à 120€. Y'a un problème non?

Je comprends que tu défendes les petits commerçants, mais ils sont en bout de chaine et moi dans ce cas précis je shunte cette chaine : ce n'est pas de ma faute si le short prend 1100% entre sa fabrication en chine et son prix de vente en France !!

Je ne fait pas ça tout le temps, c'est juste histoire de se faire un petit délire "fuck the système", pour info j'ai acheté mon cadre Banshee en passant par le distributeur officiel Français  :P

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #14 le: lun 24 févr, 2014 13:46:30 »
Aûie !  H´aii peur que Bony nous fasse une guitounade...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]