Auteur Sujet: Jeudi 18 Juillet : Figuière in the nose  (Lu 5989 fois)

enduro stef

Jeudi 18 Juillet : Figuière in the nose
« le: mer 17 juil, 2013 09:18:26 »
Je vous propose un départ 8h30 en bas de la routes des Termes. Par contre il n'est plus possible de se garer devant le restaurant (chaine qui bloque le parking)
Le RDV est donc un peut plus haut au début du Vallon de la Vache (1ère à gauche à 800m de l'ancien rdv), il y a un hôtel à l'entrée du vallon.

J'ai prévu une petite sortie qui ne devrait pas dépasser 11h00 (le retour, pas la durée :lol: ) pour être sur de passer même si la journée est classée rouge, en cas de noir je posterais ce soir vers 19h00 l’annulation.

A demain  :D

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

enduro stef

Re : Jeudi 18 Juillet : Figuière in the nose
« Réponse #1 le: mer 17 juil, 2013 14:46:05 »
hou hou!!! y'a quelqu'un ?  :-k
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Sév.

« Réponse #2 le: mer 17 juil, 2013 14:55:52 »
Jean-Phi est partant et sera au rendez-vous si tu confirmes que les collines ne sont pas noires.
Me concernant, ça me dit bien. Est ce que la sortie est faisable pour moi ou est ce que c'est trop chaud pour une femme enceinte????
Par contre, je n'ai toujours pas les maillots, je suis désolée mais le floqueur a eu un souci avec la machine donc ça reporte à début août car la semaine prochaine, nous serons en vacances.
En conclusion +1 voir +2 pour demain

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
« Réponse #3 le: mer 17 juil, 2013 16:38:56 »
C'est le début de mes vacances :P . En aout il y a qq chose de prévu  :-k . Bonne ballade mes amis  :super:

longlait

« Réponse #4 le: mer 17 juil, 2013 18:50:16 »
J'suis tenté stepf ! Tu pourrais me donner plus de précisions sur le point de rdv STP
When the going gets tough, the tough get going !

enduro stef

« Réponse #5 le: mer 17 juil, 2013 19:28:48 »
Demain orange donc nickel, je table quand même sur un retour vers 11h00.

Pour ce qui est de la femme enceinte elle sera la bienvenue (quelques passages seront à faire a coté du vélo)

Marc, le RDV c'est en bas de la route des termes (la Fève) sur la D908 (tu avais porté le bidon de bière) sauf que la c'est un peut plus haut, le vallon de la vache est 800m plus haut sur la gauche en montant vers le col (il y a un hotel à l'entrée du vallon)

Mon Tel 0614165922

MagicDouma

L'esprit est plus fort que la matière

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #7 le: mer 17 juil, 2013 20:28:13 »
-1 :(  :(  :(  :(

Je bosse sur Paris

djou

« Réponse #8 le: mer 17 juil, 2013 21:31:11 »
+ 2 bedoulins. À demain