Auteur Sujet: Transpugcarcyrchinoise  (Lu 4978 fois)

Florent

• VTTrack
Transpugcarcyrchinoise
« le: ven 11 janv, 2013 16:11:05 »

berger_corse

• Notre berger
Re : Transpugcarcyrchinoise
« Réponse #1 le: ven 11 janv, 2013 20:37:51 »
Grand souvenir !  :clapclap:
Nous partîmes à 6 ou 7 je crois, mais ce dont je suis sûr, c'est que nous l'avons terminé à trois, ce putain de ride et que le final autour de la grande muraille de chine était chaud la braise !!!
Quant à la petitte descente finale dans l'éboulis vers les voitures, ahhhhhhh, qu'elle était bonne  :super:
Enduroseb ayant disparu corps et âme, Stef, fait remonter tes impressions...  :shock:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

enduro stef

« Réponse #2 le: lun 14 janv, 2013 10:02:39 »
Je m'en rappel très bien, surtout qu'au fur et à mesure que nous avancions l'effectif fondait comme neige au soleil.
C'est pas de la trans de PD cette sortie :!:  De la à la refaire pourquoi pas, mais faudrait peut être modifier un poil le retour dans le secteur le la muraille de chine. C'était un peut trop sauvage à mon gout sans aucun sentier vraiment bien tracé.
Sinon je garde aussi un bon souvenir du baptême du mont Peugeot (à cote 504m) et l'excellent pierrier du final  :P

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #3 le: mer 23 janv, 2013 07:27:25 »
Mdr j'y était ? je ne m'en souviens pas j'ai dû m'enfuir comme les autres.... OUUUU  :-?