Pour les ceusses qui connaisse pas mon adresse c 3 allée du terraire Lolo devrait mettre le plan en ligne .Je met une bouteille au frais pour l After 13 dessert de la sortie.
Slt à tous julien c'est moi j'habite donc à la bedoule au 3 allée du terraire pour venir chez moi prendre la sortie roquefort la bédoule numéro7 puis prendre à droite en direction du centre aprés l'espèce de chicane il y a une grosse maison rouge sur la gauche avec un père noel au balcon, là prendre à gauche (allée des genévriers) puis 2eme à droite allée du terraire (plein de maison en construction) la mienne c'est la 3eme a droite le portail sera ouvert.je mène abricot sec a l'amareto spécial noel. a domaniberger m'a précedé de qq seconde mais je poste quand même
Citation de: djou le jeu 13 déc, 2012 20:35:09Pour les ceusses qui connaisse pas mon adresse c 3 allée du terraire Lolo devrait mettre le plan en ligne .Je met une bouteille au frais pour l After 13 dessert de la sortie.ben on est pas avancé là....
Comme nous faisons dans la tradition des Moutons Biques et pas dans la tradition Provençale, j'apporte des mini-cannelés et des moelleux au chocolat; ça passera bien après l'effort. Ils sont au four!!!!