Auteur Sujet: Superenduro en Italie 2012  (Lu 5698 fois)

pttsteph

• tortue ninja
Superenduro en Italie 2012
« le: sam 21 avril, 2012 13:43:36 »
Le team Massillia bike a sévi en Italie, on y retrouve évidemment notre vieille bique internationale, le CR est pas mal du tout, par contre je pense que c'était pas un enduro de tarlouzes! :shock:

http://www.endurotribe.com/2012/04/superenduro-pro-1-de-golfo-dianese-le-compte-rendu-du-team-massilia-bike-system-videos/

Bravo encore Bony ;)

Bonygaz

Re : Superenduro en Italie 2012
« Réponse #1 le: mar 24 avril, 2012 00:08:43 »
SUPER ce championnat Italien  :clapclap:  :super: tout le team Massilia était présent et on a bien rigolé :bananeman: je pense du coup faire toutes les épreuves sauf celle qui est en Toscane ( Pogno, Saulse d'Oulx, et Finale Ligure ) + les ES et la MOH. Ce weekend mise en jambes à Villar pour la riderz. :roll:
L'année prochaine je fais l'Irlande, l'Allemagne.....

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #2 le: mar 24 avril, 2012 10:25:46 »
y'a un projet d'enduro sur Mars, apparemment ce serait assez freeride: oxygène , combi spécifique obligatoire, mais le trajet est un peu long, certes... :D .
T'es un fou!

Bonygaz

« Réponse #3 le: mar 24 avril, 2012 14:46:19 »
En fait j'en ai marre de rouler dans le coin et j'ai envie de voir d'autres spots et j'entraîne tout le team dans mes délires 8) l'année prochaine je m'attaque au ski de rando :roll:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #4 le: mar 24 avril, 2012 17:55:43 »
Le vrai problème c'est que t'as tout gagné! Comment ça se passe en Italie au niveau des catégories?

Bonygaz

« Réponse #5 le: mer 25 avril, 2012 00:01:38 »
Alors là  :shock: il y a 8 catés plus les filles...et à côté il y a une course promo pour ceux qui ne sont pas trop en forme avec un parcours plus court. Il y a aussi un classement team avec des équipes de 3 ou 4 ou on a oublié de s'inscrire. Le niveau d'ensemble avait l'air bon mais les mecs avaient limé comme des fous car les spés sont des tracés permanents ou ils font les weekends avec les navettes...mais je pense que pour les autres courses en montagne se sera différent, par contre la Final Ligure risque d'être identique... faudrait faire quelques weekends navettes :arrow: Sinon c'est pas la fête à la merguez comme le disait karim amour, c'est très bien organisé avec un parc coureurs au top, des ravitos, un chrono electronique, des pompoms girls,du public.....etc :super:  :super:
Franchement ça vaut le coup :love10: j'espère que tu en feras une ou deux. ;)   
http://www.superenduromtb.com/

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #6 le: mer 25 avril, 2012 12:30:28 »
Pour l'instant j'ai repris le xcountry, pour cette année j'aimerais faire la tribe(mais ça risque d'être un peu tôt par rapport au genou, on verra), valloire, fond romeu ou mercantour et ligure. Mais comme dirait Enduro avec moi faut rien prévoir, ça se confirme la dernière semaine :lol:

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #7 le: ven 26 oct, 2012 15:51:57 »
UN MEC QUI SAIT S'ENTOURER  :lol:

La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]