Auteur Sujet: m!k ado chinois  (Lu 4592 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
m!k ado chinois
« le: jeu 12 janv, 2012 10:57:42 »
Mon vélo chinois et moi on sera pas là,la patte de dérailleur est arrivée à pieds par la chine...
on pourrait faire une charte et consommer de préférence ce qui est fait à la main par des ouvriers français, européens voire nord américains avant d'acheter des cochinoiseries...   

perso, j'ai un cadre fait à la main aux us mais les nouveaux cannondales sont faits en chine (carbone) ou taïwan (alu) donc je crois que je privilégierai un Home (même si le nom ne me plaît pas) un Nicolaï ou un Intense la prochaine fois....

enduro stef

Re : m!k ado chinois
« Réponse #1 le: jeu 12 janv, 2012 14:29:04 »
+1 pour le home qui est un 100% made in France, pour ceux qui ne connaissent pas :

Alu Français, usinage et soudage made in France:

Et voici le résultat :

Personnellement j'adore, la couleur du cadre ainsi que la couleur d'anodisation des pièces en alu et libre.
J'ai vu ce modèle (revolver) au Roc d'azur et il ne m'a pas déçu  :love10:

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #2 le: jeu 12 janv, 2012 14:40:01 »
pas que : y'a le gratin Ced qui l'a testé dans le cadre du hors série Big Bike et il n'en a pas tari d'éloge !...

enduro stef

« Réponse #3 le: lun 23 janv, 2012 17:00:40 »
En parlant de chinoiserie, en voila une autre en vente sur leur site uniquement, et là ils cassent les prix  :clapclap:
Il s'agit de la marque YT-industrie qui sort un enduro (le noton) complet à 2099€ monté comme sur la photo ci-dessous:

On va avoir du mal à vendre nos vélo d'occaz avec ces nouveaux LIDL du VTT qui vendent du matériel neuf à ce prix là  :(

« Modifié: lun 23 janv, 2012 20:06:24 par enduro stef »
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !