Auteur Sujet: pas de pâte d'amande .....  (Lu 5334 fois)

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
pas de pâte d'amande .....
« le: mer 23 nov, 2011 20:04:47 »
avant l'année prochaine,obligations au travail et familiales m'obligent à déclarer forfait pour le bout de l'an :cry:
Retour prévu le jeudi 5 (en meilleure forme que la dernière fois j'espère ..mais c'est pas gagné)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Re : pas de pâte d'amande .....
« Réponse #1 le: mer 23 nov, 2011 22:09:19 »
-2 je l'ai mauvaise là ... j'avais coché la sortie sur mon agenda, préparé le vélo (enfin surtout la crevaison de la roue ar), il fait super beau et depuis deux jours je me traîne une crève de chez crève que même le préventif il peut rien : demain couché 

et les semaines suivantes, ça va coincer, adieu moutons vaches, biques .... 

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #2 le: jeu 24 nov, 2011 13:55:26 »
 :(  :cry:  :cry:

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
« Réponse #3 le: jeu 24 nov, 2011 15:12:01 »
 :evil:  :evil:  :evil: Ce matin la voiture de Aida en panne  :non: je l'accompagne au lycée où attendent ses élèves... Bravo  :super:  elle est à l'heure... Avec un temps pareil il devait y avoir de l'éclate dans l'air :lol:  :P  \:D/

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #4 le: ven 25 nov, 2011 10:10:28 »
Il y a eu de l'éclate dans un air chaud et limpide, il y a eu de la sueur et des larmes de bonheur, il y a eu du chemin de croix et un cap'tain au long cours, il y a eu de la figue sèche et de la mamy fossilisée, il y a eu de la bonne dalle et des dizaines de single-tracks... il va y avoir surtout un putain de résumé du Georgio qui devrait valoir son pesant de cacahuettes...  \:D/  :ptdr:  :super:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]