Auteur Sujet: Mégavalanche de la Réunion  (Lu 14574 fois)

Bonygaz

Re : Mégavalanche de la Réunion
« Réponse #30 le: ven 02 déc, 2011 14:45:06 »
Voilà ça c'est fait........ 8) je viens de rentrer et je vous répond d'une salle de classe ou je surveille un exam.....attention aux pompeurs [-X
Franchement je me suis éclaté avec ma petite famille, j'avais choisie la formule 3 jours de vélos ( c'est pour ça que je me suis perdu :-? le jour de la course mais j'ai bien roulé après avoir fait le holeshot des challengers, les masters 50 étant placés d'office en challengers même si on est qualifiés en Méga....) et 5 jours de tourisme ( visite des divers sites et plongée dans et hors du lagon......attention aux requins !!! mais on a pas vue de squales avec mon fils, même si on a un peu cherché les sensations fortes en faisant de l'apnée dans le courant de la passe de l'étang salé  :shock:
Pour le vtt c'est vraiment pas mal, le terrain est très varié, volcan, jungle, prairie, champs de cannes et roches pour finir....la température est très agréable jusqu'aux cannes, après c'est assez chaud.... la jungle c'est top avec des singles de rêve....sauf si il pleut :-?
Le problème c'est les remontées en voiture ou camion....mais bon on va pas faire les difficiles ;)
On était logé à 50m de la plage dans un petit village vacance, très cool.
Pour revenir à la course la nouveauté c'était l'enduro le samedi ou je fait 40 sur 350 donc plutôt satisfait, il fallait pédaler pas mal mais la spé 1 était très belle.
Hier pour finir on était invité chez des amis de Yves Mavila à l'Etang Salé une maison les pieds dans l'eau ou son pot pratique toutes les activités ( DH, surf, kait, planche, bateau, jet....) un véritable paradis pour riders, je serai bien resté........ 

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #31 le: ven 02 déc, 2011 15:15:47 »
 :clapclap: Respect

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #32 le: ven 02 déc, 2011 15:16:13 »
 :clapclap: incroyable, c'est le plus long résumé de sortie que tu n'aies jamais écrit !
comme quoi tu peux quand tu veux... ;)
bon, bravo et à toi et on attend les photos
« Modifié: ven 02 déc, 2011 19:07:23 par milpat »

Bonygaz

« Réponse #33 le: ven 02 déc, 2011 15:55:12 »
Euh  :roll: des photos de vélo.....ma femme et mon fils m'ont complètement zappé, c'est plutôt paysage, faune, plage.... :-?
On me voit dans le film de la méga, aux qualifs juste après Giodaningo. :shock:  ;) N° 34

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #34 le: lun 09 janv, 2012 09:58:28 »
pTTsTeph l'a cauchemardé, ses fans l'ont fait....  à défaut de son inscription Moutons Biques Bonnygaz a sa page Face de Bouc      http://www.facebook.com/pages/Patrick-Bonifay-Bonigaz-by-team-MBS/201467546602027

Bonygaz

« Réponse #35 le: lun 09 janv, 2012 21:27:54 »
Je suis pour rien dans cette histoire, je ne sais même pas comment y acceder :-? et j'ai pas envie surtout. [-X