Super

Je ne connaissais pas cette station. C'est toujours différent de nos single défoncés et pierreux, là-bas comme partout en montagne, c'est roulant. J'ai attaqué par la noire, sans savoir, je me suis accroché, ça tournait et descendait plutôt "pentu", mais j'ai lâché les freins. J'ai pas osé faire les sauts (c'étaient pas des petits) je suis passé à côté et c'était déjà pas mal. Par contre sur les autres pistes j'en ai passé, ô c'était des 50 cm de hauteur, pas plus, mais avec la vitesse j'avais l'impression d'être beaucoup plus haut. Je me suis REGALE, comme les petits qui étrennent leur jouet

Il faisait beau et pas d'attente aux tire fesses. Mathieu mon héritier de 11 ans, m'a épaté tout de suite. C'était sa première sortie et il a attaqué la noire avec moi. Ah ces minos, il ne s'est pas posé de questions, il est passé (pas les sauts bien sûr) mais tout le reste ne lui a pas posé de problème. j'étais bluffé !!!
A refaire pas cette année of course, mais en 2012 avant décembre bien sûr, puisque tout va s'arrêter à ce moment.
En forme tous pour la reprise

@+