Auteur Sujet: MO ( 2 alpes ) 2011  (Lu 4796 fois)

Bonygaz

MO ( 2 alpes ) 2011
« le: dim 17 juil, 2011 23:03:45 »
2 moutons courageux ( enduro et éric ) plus moi à la MO pour une édition sans glacier  :cry: avec une météo super pour les recos et la qualif mais pas terrible pour la course  :? mais un départ de 3200m en plein vent :shock: chaud très chaud......je ne connais pas les classements des 2 moutons mais j'ai vu éric et il m'a dit que ça c'était bien passé... pour moi je dois être dans les 50 et 1er Master 3 ( d'ailleurs j'ai gagné un casque intégral Danaise avec protecs des genoux et dorsale que je revend ) A+   :wink:

enduro stef

MO ( 2 alpes ) 2011
« Réponse #1 le: lun 18 juil, 2011 17:23:47 »
Du courage il en fallait pour attendre le départ à 3200 en pleine tempête!
De meilleur qualifs le samedi nous auraient  certainement aidé le dimanche car eric partait en ligne 12 et moi en 11 sur 22 au total.
Une belle course (sans glacier :( ) mais plein de possibilités pour se refaire dans les deux gros trial du haut car il y avait énormément de traces possible et sachant que tout le monde partait en même temps je vous dit pas la foire d'empoigne dans les premiers virages ainsi que dans ces zones trial :shock:
Ensuite quelques singles en devers ou il était impossible de doubler, quelques bon coup de cul ou il était facile de griller les DH et ensuite la partie sous la station plus roulante en foret avec la pluie mais pas de gadoue.

Eric fini 228ème en 1h00:30.004 et moi 159ème  (9ème master2) en 53:31.741

Vraiment top cette compèt avec une ambiance festive.

Le campement improvisé avec camping sauvage aura aussi fait le petit plus de ce WE avec des top apéros les doigts de pieds en éventail avec vue sur les glaciers :D
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
MO ( 2 alpes ) 2011
« Réponse #2 le: mar 19 juil, 2011 11:29:05 »
Bravo les gars !!! Belle performance !!! Steph !!! Vite des conseils à la rentrée  :!:  :lol:

enduro stef

MO ( 2 alpes ) 2011
« Réponse #3 le: mar 19 juil, 2011 12:19:03 »
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !